Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des millénaires carrément !?
Oui les babyloniens et les mayas par exemple pouvaient anticiper les éclipses
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les babyloniens et les mayas par exemple pouvaient anticiper les éclipses
Tu penses qu'ils sont aussi allés sur la lune et qu'ils avaient la 5G ?
il y a 2 heures
Wooo
3h
Dans les siècles passés, des generations, des villes et même des regions entières ont finies complètement aveuglées au cours des éclipses parce que les gens n'avaient pas acheté leurs lunettes speciales eclipse sur Amazon.
En effet avant la mondialisation, les grandes surfaces et la télé c'etait pas evident de se protéger des eclipses, alors les gens devenaient tous aveugles !
En effet avant la mondialisation, les grandes surfaces et la télé c'etait pas evident de se protéger des eclipses, alors les gens devenaient tous aveugles !
Bah je pense que les gens regardaient genre 2 secondes.
Tu fixes souvent le soleil toi ? Moi non jamais.
Tu fixes souvent le soleil toi ? Moi non jamais.
il y a 2 heures
Praioven
2h
Y avait une éclipserie qui vendait des lunettes dans chaque patelin, bien ta grotte l'OP ?
Elle faisaient faillite le lendemain de l'eclipse
il y a 2 heures
C'est bien plus dangereux d'avoir des lunettes de soleil de merde pendant 50 ans que regarder 2 min une éclipse
Oui c'est comme regarder le soleil normalement
Le seul pb c'est que t'as pas la sensation de d'éblouissement des yeux alors les plus cons vont fixer et se brûler les yeux sans le savoir
Le seul pb c'est que t'as pas la sensation de d'éblouissement des yeux alors les plus cons vont fixer et se brûler les yeux sans le savoir
Prout.
il y a 2 heures
Exactement.. et c'est rare les gens qui ont des bonnes lunettes de soleil
il y a 2 heures
Les éclipses c'est haram
Ci la faute des mauvais djins
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sélection naturelle.
J'ai hâte de regarder les infos demain et de voir des mecs se pleindre d'être aveugle et rejetter la faute sur le gouvernement
J'ai hâte de regarder les infos demain et de voir des mecs se pleindre d'être aveugle et rejetter la faute sur le gouvernement
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Ben regarde plusieurs minutes sans lunettes et fait nous ton retour d'expérience.
il y a 2 heures
C'est parce que le gluten dans le blé a augmenté et que les populations ont perdu la resistance visuelle qui permettait de ne pas devenir aveugle en regarder des eclipses, en effet les études
ont démontré les liens entre l'épaisseur de la cornée rétinienne et le gluten consommé il faut donc vite que vous achetiez mes lunettes fabriquées avec du carton à 20€ l'unité.
Trust ze science un peu les conspirasionnix
Trust ze science un peu les conspirasionnix
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection naturelle.
Bah si t'as les lunettes c'est bon
Après faut pas regarder longtemps non plus
Prout.
il y a 2 heures
Bah si t'as les lunettes c'est bon
Je parle de ceux qui vont regarder sans ou dire il y en avait plus
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Je parle de ceux qui vont regarder sans ou dire il y en avait plus