C'est que les gens prennent leur autonomie vis à vis de lui
C'est pour ça qu'on vous donne toutes ces aides, qu'on vous demande toutes ces autorisations, que l'état est plus préoccupé à traquer les "survivalistes" que les trafiquants de drogue
C'est pour ça qu'on vous donne toutes ces aides, qu'on vous demande toutes ces autorisations, que l'état est plus préoccupé à traquer les "survivalistes" que les trafiquants de drogue
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens probablement d'enfoncer une porte ouverte pour la plupart d'entre vous, mais il y a des choses qu'il est bon de rappeler à certains
il y a 3 heures
Vous portiez déjà un micro une caméra et un gps sur vous toute la journée, maintenant l'état va aussi espionner systématiquement l'intégralité de votre activité sur internet, vous filmer dans votre voiture, et vous suivre à la trace avec la vidéosurveillance et la reconnaissance faciale
il y a 3 heures
Et donc ? On va aller au fin fond de l’Afrique pour échapper à la technologie ?
il y a 2 heures
Et toi tu fais quoi ?
Je supprime mon compte onche et tous mes réseaux
il y a 2 heures
il y a 2 heures
rien ne changera sans une greve generale
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien ne changera sans une greve generale
Une grève pour quoi faire? Pour bloquer le pays? Le gouvernement s'applique tous les jours à détruire le pays alors croire que votre grève à la con y changera quelque chose, vous êtes irrécupérables les golems
il y a 2 heures
Une grève pour quoi faire? Pour bloquer le pays? Le gouvernement s'applique tous les jours à détruire le pays alors croire que votre grève à la con y changera quelque chose, vous êtes irrécupérables les golems
Faut être un ignoble cuck pour se sacrifier dans une p'tite guerre pour des boomers, des triples dosés et des marchands du temple
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Alors face à ce constat vous faites quoi?
On te regarde
Allez tente d'agir
Allez tente d'agir
il y a 2 heures
Plus précisément ce qui fait peur à l'état
c'est que l'homme blanc reveille sa conscience raciale et oeuvre à son indépendance (et donc en rejetant ce système de parvenus)
il y a 2 heures
+1 Khey on avait remarqué.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Alors face à ce constat vous faites quoi?
Je ne contracte plus.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Oui, il y a beaucoup de mères perverses qui font ça: se débrouiller pour organiser l'immaturité de leur enfant afin de le garder sous leur dépendance.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
174
Sur ce sujet0