InscriptionConnexion
Ozempiqued
:elmustachio:
il y a 6 heures
Elle était Vegan et est devenu Pescetarienne de ce que j'ai compris.
Le Veganisme tue.
:pepew:
Surtout chez les mexicains qui sont des gros mangeurs de viande à la base.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures

Apres Ariana grande c est au tour de Jenna ortega
:Risichauve_gif:
C'est juste une question de lumière, retouche photo et maquillage, sinon BVG elles sont pas toutes 10/10
:traumaundertale:
il y a 6 heures

Complètement aspired la meuf
:kirby_ame:
il y a 6 heures
Elle a maigri quoi
:cafe:
il y a 6 heures
C'est juste une question de lumière, retouche photo et maquillage, sinon BVG elles sont pas toutes 10/10
:traumaundertale:
C'est pas la question qu'elles soient ou non 10/10 mais il y a un paquet de gens qui ont remarqué clé. Va voir des photos sur le net.
:yuiang:
il y a 6 heures
Attention whorisme à son pic. Tout comme Arianna Grande, elle sait que se présenter sous ces traits quasi cadavérique fera jazzer sur le web, en bien ou en mal d'ailleurs.

Ces gens ne sont pas débiles et savent ce qu'ils font, par contre ils sont totalement cinglés pour la plupart.
:brice_delormeau:
:poop:
il y a 5 heures
Le pact Latina
:ahilarme2:
il y a 5 heures
C'est pas la question qu'elles soient ou non 10/10 mais il y a un paquet de gens qui ont remarqué clé. Va voir des photos sur le net.
:yuiang:
Ou qui se sont fait duper par une lumière désavantageuse et pas de maquillage, je veux bien qu'elle soit peut être pas en forme mais de la a parler de satanisme qui lui vole son énergie vitale wayo, sur ces deux photos je vois la même fille, mais pas avec la même mise en scène
:tetekigratte:
il y a 5 heures
C'est juste la réalité sans maquillage
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Quel gâchis alors qu'elle aurait pu choisir la voie de la succube, pomper la semence des onchois pour s'abreuver en énergie vitale et obtenir la jeunesse/beauté éternelle
:sodium_triste:
il y a 5 heures
Ou qui se sont fait duper par une lumière désavantageuse et pas de maquillage, je veux bien qu'elle soit peut être pas en forme mais de la a parler de satanisme qui lui vole son énergie vitale wayo, sur ces deux photos je vois la même fille, mais pas avec la même mise en scène
:tetekigratte:
Pour le satanisme j'en sais rien mais la " mode " ultra maigre est chelou quand même et quand tu vois le nombre d'articles qui en parlent.
:Menhera_student:

Persoent un peu osef, j'ai jamais été branché people mais cette maigreur soudaine chez deux nanas d'Hollywood est curieuse.
:Menhera_20:
il y a 5 heures
Pour le satanisme j'en sais rien mais la " mode " ultra maigre est chelou quand même et quand tu vois le nombre d'articles qui en parlent.
:Menhera_student:

Persoent un peu osef, j'ai jamais été branché people mais cette maigreur soudaine chez deux nanas d'Hollywood est curieuse.
:Menhera_20:
Pfff, la plus part des filles sont obsédés avec le poids, puis ça ne doit pas être de tout repos d'être jenna ortega, même plutôt stressant wayo
il y a 5 heures

C'est quoi cet enfer, c'est le pacte de quoi ?
:ouch:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 5 heures
C'est nous qui nous nourrissons de son énergie vitale en échange de validation et de quelques billets. Tant pis pour elle si elle a été sacrifiée à Baal

Image

Et qu'on ne vienne pas me parler d'une maladie ou je ne sais quoi...
il y a 4 heures
Elle a maigri quoi
:cafe:
C’est l’anorexie surtout
:Olivierzoom:
il y a 4 heures
Rendez nous ses boobs putain
:fdp2:
il y a 4 heures
Ozempiqued
:elmustachio:
Ceci + fat buccal removal (comme chez ariane grande ou ana Taylor joy)

Ça donne maigreur et jours très creuses
:mqx:
il y a 4 heures

on vois ses os , me dite pas que c'est normal

surtout que elle avais des formes avant
il y a 2 heures