InscriptionConnexion
J'ai acheté les plus vendues sur Amazon mais je commence à flipper

Y'a un test pour détecter les fakes ?

Bon après si je deviens aveugle je serais pas le seul vu le nombre de gens qui ont achetées les mêmes ahi
Faut regarder si y a la norme CE européenne et si c'est écrit ISO 12312-2
:charaignee_2:
Prout.
il y a 8 heures
Après ça veut pas dire que les autres vont pas fonctionner c'est juste que c'est pas sur
:charaignee_2:
Prout.
il y a 8 heures
T'a regardé la vidéo ?
:risi_main:
Non
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 8 heures
Non
C'est bien ce qui me semblais en gros même des lunettes avec des normes peuvent être défectueuse
:Risichauve_gif:
il y a 8 heures

Bon après si je deviens aveugle je serais pas le seul vu le nombre de gens qui ont achetées les mêmes ahi
Elles sont normées ?
:Papa_telephone:
il y a 8 heures
J'ai pu mentionner la norme iso sur mes stickers

:Zidane_eclipse_2:
:Zoomer_eclipse:

Mais j'imagine que pour un fabriquant de fake lunettes c'est beaucoup plus compliqué et qu'il y'a des contrôles.

:Poker_face:
il y a 8 heures
Si on filme pas besoin de lunettes?
:Igoentent:
:Zoomer_eclipse:
Image
il y a 8 heures
jamais vue un homme mettre ces mains dans ces poches à ce niveau là ; c'est pas confortable en plus
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 heures

Si tu deviens aveugle, t’auras le droit de retourner les lunettes même si tu les as utilisées, sois content
:tzuyucute:
il y a 8 heures
C'est bien ce qui me semblais en gros même des lunettes avec des normes peuvent être défectueuse
:Risichauve_gif:
Pour ça qu'il faut s'en procurer en pharmacie ou chez un opticien, les modèles des grandes surfaces, sur Amazon ou des magazines douteux en bureau de presse faut éviter.
Image L6 + V6 Image
il y a 8 heures
Pour ça qu'il faut s'en procurer en pharmacie ou chez un opticien, les modèles des grandes surfaces, sur Amazon ou des magazines douteux en bureau de presse faut éviter.
C'est les mêmes made in china khey même en pharmacie
:risipter:
il y a 8 heures
C'est les mêmes made in china khey même en pharmacie
:risipter:
C'est chaud ce pays en vrai..
Image L6 + V6 Image
il y a 8 heures

Ça dépend lesquels, pour tester les lunettes tu peux les mettres. En principe c'est le noir total.

Met le flash de ton tel et essaye de le voir. T'es censé voir un petit quelque chose.

Si t'as une ampoule a incandescence t'es censé voir le filament mais pas +.

Si ces 2 tests fonctionne, tu peux tester en regardant le soleil quelque secondes. T'es censé voir un disque orange Image (plus petit que sur cette photo quand même)

En principe c'est ok. Si t'as un doute sur le filtre, ne regarde pas pendant longtemps. Juste quelques secondes
il y a 8 heures
bah je vais pas trop ce qu'il y'a d'interessant comme ça khey
Au moins il peut la regarder déjà sans attendre
:le_p:

:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 8 heures