InscriptionConnexion
Les récoltes sont mauvaises ? Allez on va sacrifier un gamin. Oh une éclipse solaire, allez on va encore sacrifier un type au hasard, tiens toi l'opposant politique, sur l'autel
:sele:

Les types trouvaient toujours une bonne raison pour buter les gens
:risi_main:
il y a 4 heures
Les récoltes sont mauvaises ? Allez on va sacrifier un gamin. Oh une éclipse solaire, allez on va encore sacrifier un type au hasard, tiens toi l'opposant politique, sur l'autel
:sele:

Les types trouvaient toujours une bonne raison pour buter les gens
C'est clair que j'aurais pas aimé vivre a certaines époques ou dans certains pays
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 heures
La tradition du bouc émissaire
Que l'humain est con purée
:Jesus_rire_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Les espagnols ont vu ça ils ont décidé de décimer ces gens
:Igoentent:
il y a 4 heures
C'est pas m faute a moi, moi l'Azteca
:risimeuf:
il y a 4 heures
C'est clair que j'aurais pas aimé vivre a certaines époques ou dans certains pays
C'est clair qu'à côté de la mafia communautaire qui règne sur l'occident, c'est pas le même délire
il y a 4 heures
en plus avec leur armes en obsidienne et en bois ça devrait être une boucherie
:MacronRire:
il y a 4 heures
Les espagnols ont vu ça ils ont décidé de décimer ces gens
Mais d'enfiler leurs femmes
:jesus_moquer:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
en plus avec leur armes en obsidienne et en bois ça devrait être une boucherie
:MacronRire:
Y'avait des volontaires en plus, les types pensaient que ça allait leur offrir une destinée divine au paradis ou je ne sais quelle enculade religieuse. J'imagine que le retour a la réalité quand le type se fait arracher le coeur a dû être violent
:ahipince:
il y a 4 heures
Mao
Mao
4h
Mais d'enfiler leurs femmes
:jesus_moquer:
Certes mais techniquement elles étaient veuves
:Macronade:
il y a 4 heures
C'est clair qu'à côté de la mafia communautaire qui règne sur l'occident, c'est pas le même délire
Au moins il font les sacrifices d'enfants en privé au lieu de les faire en place publique. On est civilisés
:risitas_hanches:
il y a 4 heures
Au moins il font les sacrifices d'enfants en privé au lieu de les faire en place publique. On est civilisés
:risitas_hanches:
C'est vrai qu'au final rien n'a changé
il y a 4 heures
Certes mais techniquement elles étaient veuves
:Macronade:
Sur le cadavre encore chaud du marie
:gif_bigard:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Y'avait des volontaires en plus, les types pensaient que ça allait leur offrir une destinée divine au paradis ou je ne sais quelle enculade religieuse. J'imagine que le retour a la réalité quand le type se fait arracher le coeur a dû être violent
tout va bien chez les aztèques
:joint:
il y a 4 heures
J'espère que la folle présidente mexicaine va pas les réveiller
:chut:
il y a 4 heures
A part ça on blâme les méchants espagnols d'avoir réduit en esclavage les gentils et innocents aztèques
il y a 4 heures
A part ça on blâme les méchants espagnols d'avoir réduit en esclavage les gentils et innocents aztèques
C'est surtout les maladies introduites par eux qui les ont exterminés, mais heureusement les survivants ont réussi a transmettre l'héritage en rejoignant un cartel de drogue et en postant les vidéos de leurs exploits morbides sur internet
il y a 3 heures
En 2k26, nos juges et nos magistrats leur auraient pardonné plusieurs centaines de fois
Ils ont pas les codes
Pas les capacités de comprendre que ce qu'ils font est mal
Ils auraient droit à une millième chance

Le 16ème siècle c'était quelque chose
il y a 3 heures
C'est surtout les maladies introduites par eux qui les ont exterminés, mais heureusement les survivants ont réussi a transmettre l'héritage en rejoignant un cartel de drogue et en postant les vidéos de leurs exploits morbides sur internet
Des chances pour le Mexique
:risitas_mulet:
il y a 3 heures
Les prêtres aztèques enlevaient la peau de certains sacrifices pour la porter lors des cérémonies

Ils te diront pas ça sur Arte
:ENTTEN:
il y a 3 heures