InscriptionConnexion
Je vais filtrer mon appareil photo pour faire de belles photos.
il y a 2 heures
la pluie d'étoiles filantes suivant l'éclipse sera particulièrement visible grâce à l'absence de lumière lunaire dû à la nouvelle lune, tu vas rester pour ce spectacle j'espère
:hihu:
:risi_main:

Et a la fin on verra le pere noel passer sur son traîneau lumineux
il y a 2 heures
:risi_main:

Et a la fin on verra le pere noel passer sur son traîneau lumineux
t'es vraiment tout nul toi va faire des pompes
:kraaa:
il y a 2 heures
t'es vraiment tout nul toi va faire des pompes
Bordel "la pluie d etoiles filantes suivan l eclipse" pourquoi pas un feu d artifice pendant que t y es ?

:Quintero:
il y a 2 heures
Je me suis enfermé dans ma bulle et j'ai jeté la clé
:Chouffin_suicidaire:
Faut se refaire confiance pas à pas. Se fixer des mini étapes
:miaouss_moche:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Faut se refaire confiance pas à pas. Se fixer des mini étapes
:miaouss_moche:
Non, j'ai plus envie
:RageMfffZoom:
il y a 2 heures
Bordel "la pluie d etoiles filantes suivan l eclipse" pourquoi pas un feu d artifice pendant que t y es ?

t'es complètement zozo

'Le pic de la plus célèbre pluie d'étoiles filantes de l'été, celle des Perséides, aura lieu dans la nuit du 12 au 13 août 2026. Le maximum d'activité permettra d'observer jusqu'à 100 météores par heure, favorisé cette année par une absence totale de lumière lunaire (nouvelle lune).'

www.stelvision.com https://www.stelvision.co[...]s-filantes-des-perseides/
:doja_epee:
il y a 2 heures
c'est comme ça tous les ans depuis que le monde est monde l'inculte

lève un peu le nez lorsque tu navigues d'HLM en HLM pour te taper tes escrottes
il y a 2 heures
t'es complètement zozo

'Le pic de la plus célèbre pluie d'étoiles filantes de l'été, celle des Perséides, aura lieu dans la nuit du 12 au 13 août 2026. Le maximum d'activité permettra d'observer jusqu'à 100 météores par heure, favorisé cette année par une absence totale de lumière lunaire (nouvelle lune).'

www.stelvision.com https://www.stelvision.co[...]s-filantes-des-perseides/
Oui ok donc puisque des illuminés le disent dans un papier ça veut dire que ça va forcement arriver ?

Ces connards vendent du rêve, tu verras YRR mais ca t empêchera pas de gober en gorge profonde la prochaine fabulation pseudo-scientifique qui sera publiée
il y a 2 heures

et tiens des fois que la source ne t'aille pas puisque t'es un gargantuesque râleur
www.cite-espace.com https://www.cite-espace.c[...]-pluie-detoiles-filantes/
il y a 2 heures
Non, j'ai plus envie
Il faut se forcer
:Legitimus:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Oui ok donc puisque des illuminés le disent dans un papier ça veut dire que ça va forcement arriver ?

Ces connards vendent du rêve, tu verras YRR mais ca t empêchera pas de gober en gorge profonde la prochaine fabulation pseudo-scientifique qui sera publiée
ou tu es MALADE ou tu me trolles

ça arrive littéralement chaque année et j'y assiste à chaque fois

mais t'es peut-être rien qu'un citadix qui n'a jamais vu plus de deux étoiles dans le ciel en même temps j'en sais rien et je ne veux plus rien savoir de toi
il y a 2 heures
Il faut se forcer
:Legitimus:
Je suis constipé et là je suis entrain de me forcer
il y a 2 heures

"Allô le service après vente des Arabes ? Oui il y'a encore une fois un élément dysfonctionnel qui se balade en toute liberté chez nous !"
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 minutes