Créer un compteSe connecter
Wooo
Wooo
1 mois
Bordel "la pluie d etoiles filantes suivan l eclipse" pourquoi pas un feu d artifice pendant que t y es ?

:Quintero:
et tiens des fois que la source ne t'aille pas puisque t'es un gargantuesque râleur
www.cite-espace.com https://www.cite-espace.c[...]-pluie-detoiles-filantes/
:doja_epee:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Oui ok donc puisque des illuminés le disent dans un papier ça veut dire que ça va forcement arriver ?

Ces connards vendent du rêve, tu verras YRR mais ca t empêchera pas de gober en gorge profonde la prochaine fabulation pseudo-scientifique qui sera publiée
ou tu es MALADE ou tu me trolles
:kraaa:

ça arrive littéralement chaque année et j'y assiste à chaque fois

mais t'es peut-être rien qu'un citadix qui n'a jamais vu plus de deux étoiles dans le ciel en même temps j'en sais rien et je ne veux plus rien savoir de toi
il y a un mois
Je suis constipé et là je suis entrain de me forcer
:RageMfffZoom:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Oui ok donc puisque des illuminés le disent dans un papier ça veut dire que ça va forcement arriver ?

Ces connards vendent du rêve, tu verras YRR mais ca t empêchera pas de gober en gorge profonde la prochaine fabulation pseudo-scientifique qui sera publiée
"Allô le service après vente des Arabes ? Oui il y'a encore une fois un élément dysfonctionnel qui se balade en toute liberté chez nous !"
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
:mdrjoint2:
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Image
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Et alors ? BFM tourne ses sujets en boucle pourtant les golems bouffent leur merde en intraveineuse h24 ça gene personne

Je m adapte
T’aurais du demander à @Poulpos , @Dook-dook ou @briche de copier coller le sujet

Ça variait

J’aurais pu répondre avec @Riton a tes secondaires
:pierrerichard:
il y a un mois
J'aime bien moi
:Pley9:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Alors que toi ..ta télé t a tout expliqué je parle ?

il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Au bout de combien de mensonges allez vous enfin comprendre que 99% de ce qui sort de votre télé c'est de la merde ???

A l'heure ou l'eclipse est censée se passer YRR, ça va être une obscurité toute pétée qui va passer en 2mn, à l'oeil nu l effet sera random mais alors les triples dosés qui vont mettre des lunettes jte raconte pas

oui cest décevant, il fera pas plus sombre que si un gros nuage gris passait devant le soleil, les golems qui pensent qu'il fera nuit noire d'un coup
:rire:

par contre ce soir il y a les perséides entre minuit et 5 heure du matin, une pluie d'étoiles filantes
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Au bout de combien de mensonges allez vous enfin comprendre que 99% de ce qui sort de votre télé c'est de la merde ???

A l'heure ou l'eclipse est censée se passer YRR, ça va être une obscurité toute pétée qui va passer en 2mn, à l'oeil nu l effet sera random mais alors les triples dosés qui vont mettre des lunettes jte raconte pas

Tu speed run l'aah chef ?
:Alice_regard_malicieux:
Image
il y a un mois
Il en est le chef
:Gif_RISITAS_oui:
Madison Beer ma domina
il y a un mois
Elle tombe en même temps que le maximum des Perséïdes.
Image

:pepew:
Oui je préférerais voir les belles étoiles
:Chat_danser:
il y a un mois
ton masqué et tes lunettes le golem

:attali_rire:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Oui je préférerais voir les belles étoiles
:Chat_danser:
No fake hier j'ai été faire une balade nocturne j'ai vu 10 étoiles filantes, ajd c'est le maximum y'en aura encore plus.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
No fake hier j'ai été faire une balade nocturne j'ai vu 10 étoiles filantes, ajd c'est le maximum y'en aura encore plus.
:jesus_lunettes:
J'en vois peu souvent je suis jaloux
:Alice_blonde:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
J'en vois peu souvent je suis jaloux
:Alice_blonde:
Fais un tour ajd tu devrais en voir pas mal si le ciel est dégagé dans ta région.
:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
:saleJUI:
il y a un mois