Créer un compteSe connecter
Au bout de combien de mensonges allez vous enfin comprendre que 99% de ce qui sort de votre télé c'est de la merde ???

A l'heure ou l'eclipse est censée se passer YRR, ça va être une obscurité toute pétée qui va passer en 2mn, à l'oeil nu l effet sera random mais alors les triples dosés qui vont mettre des lunettes jte raconte pas

:Quintero:
il y a un mois
Image
il y a un mois
:Jesus_rire_:
il y a un mois
Image
il y a un mois
Tu nous raconteras comment c'était de la regarder sans lunettes.
:zahi:

Enfin si t'arrives encore à voir l'écran
il y a un mois

Haiii, sérieux fait gaffe clef hein
:Canada-yeux:
il y a un mois

Mes yeux vont exploser ! D'ailleurs à l'heure où Amazon n etait pas là pour livrer les lunettes au bon peuple et à l'heure où la télé vénerée n'existait pas, il y a eu des tas d eclipses.

Et resultat : des nations entieres en sont ressorties aveugles

:Guillaume_rire:
il y a un mois

Je compte aussi sur son retour d'expérience
:Benzemotorola:
Image L6 + V6 Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
Mais... T'as pas déjà fait ce sujet deux fois ?

:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
jolitarax
jolitarax
1 mois
Mais... T'as pas déjà fait ce sujet deux fois ?

Et alors ? BFM tourne ses sujets en boucle pourtant les golems bouffent leur merde en intraveineuse h24 ça gene personne

Je m adapte
il y a un mois
Elle tombe en même temps que le maximum des Perséïdes.
Image

:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
c'est barj de détester tout à ce point
:bob_oui:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Et alors ? BFM tourne ses sujets en boucle pourtant les golems bouffent leur merde en intraveineuse h24 ça gene personne

Je m adapte
Ben... Tu bouffes bien du BFM pour nous dire qu'ils bouclent dessus.

🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Tu met un preservatif pour baiser tes putes l'opax ?
:sele:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Au bout de combien de mensonges allez vous enfin comprendre que 99% de ce qui sort de votre télé c'est de la merde ???

A l'heure ou l'eclipse est censée se passer YRR, ça va être une obscurité toute pétée qui va passer en 2mn, à l'oeil nu l effet sera random mais alors les triples dosés qui vont mettre des lunettes jte raconte pas

Perso je pourrais même pas la voir car à l'heure où c'est et de là où je suis le soleil est caché par les arbres
:rire:
il y a un mois
L'op après l'éclipse demain -> image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]94-gilbert-montagne-3.png
Image L6 + V6 Image
il y a un mois
solaire
solaire
1 mois
c'est barj de détester tout à ce point
:bob_oui:
je deteste pas du tout, mais bordel le dressage de golem credules c'est un truc de fou.

Y a eu des tonnes d eclipses avant celle là, à des epoques ou les lunettes n existaient pas, on a jamais entendu parler de villages ou de population entiers tomber aveugle parce qu elle a regardé une eclipse ptn

+ j ai deja vu 2 eclipses sans capote et je suis pas aveugle
il y a un mois
Ayaaa
:Incroyable:
Image L6 + V6 Image
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois

C'est cool si t'es au sommet d'une montagne mais dans nos ville plate pas sur qu'on voit quelque chose surtout à 19h c'est à dire quand le soleil est déjà assez bas.
Après si il fait très beau et que le ciel est dégagé ça peut être sympa quand même.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois