Au bout de combien de mensonges allez vous enfin comprendre que 99% de ce qui sort de votre télé c'est de la merde ???
A l'heure ou l'eclipse est censée se passer YRR, ça va être une obscurité toute pétée qui va passer en 2mn, à l'oeil nu l effet sera random mais alors les triples dosés qui vont mettre des lunettes jte raconte pas
A l'heure ou l'eclipse est censée se passer YRR, ça va être une obscurité toute pétée qui va passer en 2mn, à l'oeil nu l effet sera random mais alors les triples dosés qui vont mettre des lunettes jte raconte pas
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous raconteras comment c'était de la regarder sans lunettes.
Enfin si t'arrives encore à voir l'écran
il y a un mois
Tu nous raconteras comment c'était de la regarder sans lunettes.
Haiii, sérieux fait gaffe clef hein
il y a un mois
Mes yeux vont exploser ! D'ailleurs à l'heure où Amazon n etait pas là pour livrer les lunettes au bon peuple et à l'heure où la télé vénerée n'existait pas, il y a eu des tas d eclipses.
Et resultat : des nations entieres en sont ressorties aveugles
Et resultat : des nations entieres en sont ressorties aveugles
il y a un mois
il y a un mois
Mais... T'as pas déjà fait ce sujet deux fois ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais... T'as pas déjà fait ce sujet deux fois ?
Et alors ? BFM tourne ses sujets en boucle pourtant les golems bouffent leur merde en intraveineuse h24 ça gene personne
Je m adapte
Je m adapte
il y a un mois
il y a un mois
Et alors ? BFM tourne ses sujets en boucle pourtant les golems bouffent leur merde en intraveineuse h24 ça gene personne
Je m adapte
Je m adapte
Ben... Tu bouffes bien du BFM pour nous dire qu'ils bouclent dessus.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Au bout de combien de mensonges allez vous enfin comprendre que 99% de ce qui sort de votre télé c'est de la merde ???
Perso je pourrais même pas la voir car à l'heure où c'est et de là où je suis le soleil est caché par les arbres
il y a un mois
L'op après l'éclipse demain ->
https://image.noelshack.c[...]94-gilbert-montagne-3.png
il y a un mois
c'est barj de détester tout à ce point
je deteste pas du tout, mais bordel le dressage de golem credules c'est un truc de fou.
Y a eu des tonnes d eclipses avant celle là, à des epoques ou les lunettes n existaient pas, on a jamais entendu parler de villages ou de population entiers tomber aveugle parce qu elle a regardé une eclipse ptn
+ j ai deja vu 2 eclipses sans capote et je suis pas aveugle
Y a eu des tonnes d eclipses avant celle là, à des epoques ou les lunettes n existaient pas, on a jamais entendu parler de villages ou de population entiers tomber aveugle parce qu elle a regardé une eclipse ptn
+ j ai deja vu 2 eclipses sans capote et je suis pas aveugle
il y a un mois
C'est cool si t'es au sommet d'une montagne mais dans nos ville plate pas sur qu'on voit quelque chose surtout à 19h c'est à dire quand le soleil est déjà assez bas.
Après si il fait très beau et que le ciel est dégagé ça peut être sympa quand même.
Après si il fait très beau et que le ciel est dégagé ça peut être sympa quand même.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois