Au bout de combien de mensonges allez vous enfin comprendre que 99% de ce qui sort de votre télé c'est de la merde ???
A l'heure ou l'eclipse est censée se passer YRR, ça va être une obscurité toute pétée qui va passer en 2mn, à l'oeil nu l effet sera random mais alors les triples dosés qui vont mettre des lunettes jte raconte pas
A l'heure ou l'eclipse est censée se passer YRR, ça va être une obscurité toute pétée qui va passer en 2mn, à l'oeil nu l effet sera random mais alors les triples dosés qui vont mettre des lunettes jte raconte pas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous raconteras comment c'était de la regarder sans lunettes.
Enfin si t'arrives encore à voir l'écran
il y a une heure
Tu nous raconteras comment c'était de la regarder sans lunettes.
Haiii, sérieux fait gaffe clef hein
il y a une heure
Mes yeux vont exploser ! D'ailleurs à l'heure où Amazon n etait pas là pour livrer les lunettes au bon peuple et à l'heure où la télé vénerée n'existait pas, il y a eu des tas d eclipses.
Et resultat : des nations entieres en sont ressorties aveugles
Et resultat : des nations entieres en sont ressorties aveugles
il y a une heure
il y a une heure
Mais... T'as pas déjà fait ce sujet deux fois ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais... T'as pas déjà fait ce sujet deux fois ?
Et alors ? BFM tourne ses sujets en boucle pourtant les golems bouffent leur merde en intraveineuse h24 ça gene personne
Je m adapte
Je m adapte
il y a une heure
il y a une heure
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Et alors ? BFM tourne ses sujets en boucle pourtant les golems bouffent leur merde en intraveineuse h24 ça gene personne
Je m adapte
Je m adapte
Ben... Tu bouffes bien du BFM pour nous dire qu'ils bouclent dessus.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
l'OP faut que tu te reconnectes avec ton ki intérieur c'est plus possible la.
Fais une retraite spirituelle sans écran dans la nature à Bali ou je sais pas
Je sens que tout tes chakras sont entrains de se refermer
Fais une retraite spirituelle sans écran dans la nature à Bali ou je sais pas
Je sens que tout tes chakras sont entrains de se refermer
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Wooo
1h
Au bout de combien de mensonges allez vous enfin comprendre que 99% de ce qui sort de votre télé c'est de la merde ???
Perso je pourrais même pas la voir car à l'heure où c'est et de là où je suis le soleil est caché par les arbres
il y a une heure
139
Sur ce sujet0