Normalement oui mais là elle sont en arrêt mais jai le casque quand meme mais avec les coquilles rehaussées comme des oreilles de lapin
Ahii et t’arrives à trouver le temps de foromer en même temps que de bosser ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhii et t’arrives à trouver le temps de foromer en même temps que de bosser ?
Bah oui, d’habitude je forum beaucoup plus au taf que sur mon temps libre
10k
il y a 3 heures
Je lui fait du sexe
Va s’y , elle doit etre vierge en plus
10k
il y a 3 heures
Bah oui, d’habitude je forum beaucoup plus au taf que sur mon temps libre
Comment tu fais ? C’est une planque ton truc ?
il y a 3 heures
A moitié
Et t’as pas peur de finir écrabouiller par des grosses machines comme dans les vidéos avec les chinois là ?
il y a 3 heures
Et t’as pas peur de finir écrabouiller par des grosses machines comme dans les vidéos avec les chinois là ?
Non c’est super sécurisé, meme un chien pourrait pas se faire mal
10k
il y a 3 heures
Et toi ton projet ?
10k
il y a 3 heures
je reconnais une sunnite quand j'en vois une
Ce qui n'est pas déconnant, leur religion est un mix de religions incluant l'Islam.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui n'est pas déconnant, leur religion est un mix de religions incluant l'Islam.
Son habit fait plus chevalières du moyen-age que Islam je trouve en vrai
10k
il y a 3 heures
Son habit fait plus chevalières du moyen-age que Islam je trouve en vrai
C'est aussi pas si loin du thème, la société a régressé en société féodale et à cause des boucliers ils se battent en bonne partie à l'arme blanche.
il y a 3 heures
C'est aussi pas si loin du thème, la société a régressé en société féodale et à cause des boucliers ils se battent en bonne partie à l'arme blanche.
Et les IA sont interdites, ils se brident volontairement après je ne suis pas un pro du Lore
10k
il y a 3 heures
Non c’est super sécurisé, meme un chien pourrait pas se faire mal
Bon tant mieux
Et vous auriez pas une broyeuse par hasard que je pourrais emprunter ? C’est pour un objet qui m’encombre (il fait 75kg)
Et vous auriez pas une broyeuse par hasard que je pourrais emprunter ? C’est pour un objet qui m’encombre (il fait 75kg)
il y a 3 heures
Bon tant mieux
Mais tu peux pas l’emprunter
10k
il y a 3 heures
Et les IA sont interdites, ils se brident volontairement après je ne suis pas un pro du Lore
Oui, pour le lore c'est parce que l'humanité à faillit disparaître suite à une révolte des IA.
Toute cette société féodale n'est que ce qui a survécu à cette guerre apocalyptique et pour ne jamais revivre ça ils interdisent pas que les IA mais tout ordinateur ou ce qui y ressemble, n'est toléré que les appareils électroniques très basique.
C'est pour cela qu'ils essaient de développer à fond l'espèce humaine par diverses méthodes (conditionnement, sélection génétique, mysticisme, etc), comme elle ne peut plus utiliser les machines pour évoluer à sa place elle doit se sortir les doigts du cul.
Toute cette société féodale n'est que ce qui a survécu à cette guerre apocalyptique et pour ne jamais revivre ça ils interdisent pas que les IA mais tout ordinateur ou ce qui y ressemble, n'est toléré que les appareils électroniques très basique.
C'est pour cela qu'ils essaient de développer à fond l'espèce humaine par diverses méthodes (conditionnement, sélection génétique, mysticisme, etc), comme elle ne peut plus utiliser les machines pour évoluer à sa place elle doit se sortir les doigts du cul.
il y a 3 heures
Mais tu peux pas l’emprunter
Ah merde
´tin ouais ce que je vais le foutre ce truc
´tin ouais ce que je vais le foutre ce truc
il y a 3 heures
110
Sur ce sujet0