InscriptionConnexion
:Popcorn:
povcon va
il y a 4 heures
Échecs bientôt ?
il y a 4 heures
Lit
Lit
4h
𓀐𓂸
povcon va
il y a 4 heures
No arnak no Noob
T'as bu combien de 8.6 et de Whisky povcon ?
il y a 4 heures
CASSSSH DANS LE FROCARD CASSSH DANS LE FALZAR
:cash_rage:
povcon va
il y a 4 heures
Échecs bientôt ?
povcon va
il y a 4 heures
T'as bu combien de 8.6 et de Whisky povcon ?
povcon va
il y a 4 heures
Rejoue
:Pote_AD_piscine_:
il y a 4 heures
-Francis ?
:gilbert:

-...Oui ? :[
:Francis_heaulme:

-Peux-tu nous dire quand tu es né ?
:gilbert:

-...Le 25 Février 1959 à Metz... :[
:Francis_heaulme:
il y a 4 heures
"Rend moi les 60 balles"
:Igoentent:
il y a 4 heures
[TUTO] BOUFFER pour 17€ PAR AN

donc tout dabord je préscie que j'ai pas d'amis, soit absoulument auccaint, pour ne pas dire 0 oups je l'est dit en dépit de.
ent"s

donc la métode est rapide il consiste a que, au lieu d'acheter 1 pacquet de pate a aldit moi jachete des croquette sur zooland, croquetteplus ou zoomalia par dépit et contre toute attente le gout est mieux, de meilleur nutriment de vitamine et energétiquement, sans nul doute je me renforce a moindre cout.
ent
et ceci a moindre cout je peut prendre 4 pacquet zoomalia au lieu de 1 pacquet de aldit mercis a tout
ent
il y a 4 heures
Nique la police nationale
:peur:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Ploum ploum tralala tsoin tsoin
il y a 4 heures
Je m’appelle Yoshikage Kira. J’ai 33 ans. Ma maison est dans la partie nord-est de Morio, où se trouvent toutes les villas, et je ne suis pas marié. Je travaille comme employé pour les grands magasins Kame Yu et je rentre chez moi tous les jours à 20 heures au plus tard. Je ne fume pas, mais je bois à l’occasion. Je suis au lit à 23 heures et je m’assure d’avoir huit heures de sommeil, quoi qu’il arrive. Après avoir bu un verre de lait chaud et fait une vingtaine de minutes d’étirements avant d’aller me coucher, je n’ai généralement aucun problème à dormir jusqu’au matin. Comme un bébé, je me réveille le matin sans fatigue ni stress. On m’a dit qu’il n’y avait aucun problème lors de mon dernier contrôle. J’essaie d’expliquer que je suis une personne qui souhaite vivre une vie très tranquille. Je prends soin de ne pas m’embêter avec des ennemis, comme gagner et perdre, qui me feraient perdre le sommeil la nuit. C’est ainsi que je traite avec la société, et je sais que c’est ce qui m’apporte le bonheur. Cependant, si je devais me battre, je ne perdrais contre personne.

:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
Gg povcon, on peut continuer si tu veux
:Regard_jugement:
il y a 4 heures
Gg povcon, on peut continuer si tu veux
:Regard_jugement:
Petite pause pour moi

Gg à toi khey
povcon va
il y a 4 heures
Petite pause pour moi

Gg à toi khey
Gg
il y a 4 heures
Gg
J’ai pas trop perdu la main en vrai, j’ai l’impression que c’était plus serré avant
:risidoute:
povcon va
il y a 4 heures