Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je joue un noir full eau bien que ce soit une classe terre parce que je peux surprendre mes adversaires en PvP grâce à la PO de mon unique sort Traversée du Détroit qui occasionne des dommages considérables et qui passe à travers les armures
Au début j'avais une pano aventurier mais je vais bientôt passer en full clandestin pour avoir le bonus drop d'aides sociales en synergie avec mon boost de classe qui me permet de faire des dégats passifs aux classes olfactives
J'ai aussi une mule juive ouais non modo supprime en fait
Au début j'avais une pano aventurier mais je vais bientôt passer en full clandestin pour avoir le bonus drop d'aides sociales en synergie avec mon boost de classe qui me permet de faire des dégats passifs aux classes olfactives
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue un noir full eau bien que ce soit une classe terre parce que je peux surprendre mes adversaires en PvP grâce à la PO de mon unique sort Traversée du Détroit qui occasionne des dommages considérables et qui passe à travers les armures
je sais pas si t'as remarqué mais dans les mmorpg on aime bien incarner un mec black musclé mais rarement une femme noire nécromancienne.
surtout si le mec a des gros pecs et des bonnes cuisses
ouh la ça fait un peu méga pd
il y a 3 heures
Je me fais un build full aventurier et explorateur moi en ce moment
+ sportif et amoureux de la nature
il y a 3 heures
je sais pas si t'as remarqué mais dans les mmorpg on aime bien incarner un mec black musclé mais rarement une femme noire nécromancienne.
Surtout quand vous jouez à deux avec votre bro et que vous n'avez pas besoin de casque puisque vous jouez dans le même lit c'est même plus simple pour se synchro ouais non Volutes supprime ce topic c'est une erreur
il y a 3 heures
Je me fais un build full aventurier et explorateur moi en ce moment
Pense à monter tes métiers aussi genre vendeur en contrat d'assurance ou téléconseiller en open space je connais des bons spots pour farm
il y a 3 heures
Pense à monter tes métiers aussi genre vendeur en contrat d'assurance ou téléconseiller en open space je connais des bons spots pour farm
Nan le problème c’est que chaque semaine passée à farm ces compétences augmentent ta probabilité de suicide par 0.5%
il y a 3 heures
140
Sur ce sujet0