Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Proxy
5h
y a un résumé sur Brocante Game
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems qui étaient allé devant chez Nadia daam aussi car elle avait fait une chronique assassine pour les traiter de petits puceaux
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Yavait pas une connerie aussi genre dealabs avait fait une erreur avec des iphones à 1€ et un khey en avait commandé 50
Après ils avaient annulé la transaction
Après ils avaient annulé la transaction
Si et les autres connards qui pensait faire une affaire avec des putains de bol en bois là
il y a 5 heures
Les golems qui étaient allé devant chez Nadia daam aussi car elle avait fait une chronique assassine pour les traiter de petits puceaux
AYAAAAA
il y a 5 heures
Si et les autres connards qui pensait faire une affaire avec des putains de bol en bois là
Ruquier sous le choc avec morandini a la radio car les forumeurs ont fait élire Le Père Fouras, personnalité numérique de l'année
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Ouais mais même ça manque de cette "impulsion" tu vois ce que je veux dire ?
Celle qui faisait en sorte que des El Pueblos (R.I.P) existait
Celle qui faisait en sorte que des El Pueblos (R.I.P) existait
El pueblo il existait parce que le public pour regarder ses vidéos était assez nombreux et ça avait même réussi à dépasser le forum, mais si le mec fait 80 vues et 3 réactions il va pas continuer
il y a 5 heures
La boule blanche dans le sachet de mozza
Putains j'ai pas suivi le délire mais rien que le message m'explose
il y a 5 heures
Je l'ai ressortie plusieurs fois irl celle là
il y a 5 heures
El pueblo il existait parce que le public pour regarder ses vidéos était assez nombreux et ça avait même réussi à dépasser le forum, mais si le mec fait 80 vues et 3 réactions il va pas continuer
il est deceder d'ailleur, rip a lui mais c'est vrais qu'il vivais dans un endroit dégeu et cuisinais vraiment tout et n'importe quoi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutains j'ai pas suivi le délire mais rien que le message m'explose
il y a 5 heures
Jamais compris a quoi cervais cette boulle, surement pour garder le gout du liquide
il y a 5 heures
il est deceder d'ailleur, rip a lui mais c'est vrais qu'il vivais dans un endroit dégeu et cuisinais vraiment tout et n'importe quoi
Il l'a fait croire pour tirer un trait sur son passé puis il a effacé toutes les vidéos de sa chaîne
il y a 5 heures
Jamais compris a quoi cervais cette boulle, surement pour garder le gout du liquide
C'est un conservateur
il y a 5 heures
C'est un conservateur
il y a 5 heures
C'est un conservateur
Bha je me disais bien la masse doit garder le liquide au frais
il y a 5 heures
Aya qui se rappelle du délire FOLLAIYON ?
OH PUTAINS
OH PUTAINS
c'est quoi ca encore
il y a 5 heures
Il a raison en plus on se fait encule la boule est de plus en plus grosse dans les nouveaux paquet , sur les 300g tu balance plus de 80% du poid.
Les commerces nous encule
Les commerces nous encule
il y a 5 heures
110
Sur ce sujet0