Ton guru à kippa soutenait que le christianisme était dans l'erreur, je salue ton service dans une usine à saucisse mais ne pousse pas le bouchon trop loin
c'est de bonne guerre ça, tout le monde dit que les autres sont dans l'erreur
Mon point de vue est surplombant, je ne suis pas relativiste, mais cette querelle me réjouit, chacun trouve les meilleurs arguments pour prouver qu'il a raison et la grandeur des pensées qui en sortent m'émerveille!
Mon point de vue est surplombant, je ne suis pas relativiste, mais cette querelle me réjouit, chacun trouve les meilleurs arguments pour prouver qu'il a raison et la grandeur des pensées qui en sortent m'émerveille!
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est de bonne guerre ça, tout le monde dit que les autres sont dans l'erreur
Tu te réjouis que ça rende honneur au logos, en somme ?
il y a 5 heures
Tu te réjouis que ça rende honneur au logos, en somme ?
Voir des gens chercher la vérité est un sujet de réjouissance, surtout quand la bible sert de support!
Les Juifs rendent honneur à l'héritage de leurs ancêtres et du mode de révélation de Dieu d'une manière universelle, les chrétiens rendent honneur au christ qui a donné des preuves à foison et trouvent dans les prophéties un accomplissement par le christ, les deux sont vrais, il suffit de mettre de côté les piques des Juifs et on tire de beaux enseignements sur Dieu le Père!
Les Juifs rendent honneur à l'héritage de leurs ancêtres et du mode de révélation de Dieu d'une manière universelle, les chrétiens rendent honneur au christ qui a donné des preuves à foison et trouvent dans les prophéties un accomplissement par le christ, les deux sont vrais, il suffit de mettre de côté les piques des Juifs et on tire de beaux enseignements sur Dieu le Père!
il y a 5 heures
Bg
Ce sticker
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Tu vas enfin voir le Roy droit dans les yeux
Le roy est le soleil?
il y a 5 heures
Ce sticker
Je l'ai fait aujourdhui, j'espère qu'il plaira
il y a 5 heures
C est con tu pourra pas voir la pluie d etoile filante qui suit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Voir des gens chercher la vérité est un sujet de réjouissance, surtout quand la bible sert de support!
J'entends, mais c'est manquer de respect tant à son sacrifice qu'à sa passion. Ca manque d'amour, tout ça
il y a 5 heures
kant
5h
Issou je plaisante
Déjà que le soleil ne me flingue pas les yeux, un soleil caché ne va pas me niquer
Je suis le fils du soleil, 12/10 et 10/10 aux yeux, daltonien, ancien hypermétrope (askip, ça ne se guérit pas, mais pas pour le fils du soleil), bref, je suis invincible
C'est grâce à l'hérédité paternelle juive qui a eu transmis les yeux permettant de voir même la gloire de Dieu au mont Sinaï
Bref, les goyim, passez une bonne soirée
Déjà que le soleil ne me flingue pas les yeux, un soleil caché ne va pas me niquer
Je suis le fils du soleil, 12/10 et 10/10 aux yeux, daltonien, ancien hypermétrope (askip, ça ne se guérit pas, mais pas pour le fils du soleil), bref, je suis invincible
C'est grâce à l'hérédité paternelle juive qui a eu transmis les yeux permettant de voir même la gloire de Dieu au mont Sinaï
Bref, les goyim, passez une bonne soirée
Tiens tiens tiens, l’empoisonnement des puits, toussa, toussa
Salut
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'entends, mais c'est manquer de respect tant à son sacrifice qu'à sa passion. Ca manque d'amour, tout ça
Ils ne vont pas dire :"ouais, nos dirigeants sont des bâtards qui ont crucifié le christ", vu que l'orthodoxie est l'héritière du pharisianisme, ils préfèrent dire qu'ils ont raison, ils ne seraient plus Juifs s'ils acceptaient Jésus
Et cette fenêtre permettant de rejeter le christ, et même de rejeter Dieu, est une permission divine, et il se réserve le jugement à venir
Mais il n'empêche que, se basant d'abord sur la torah, ils ont des choses à transmettre de celle-là
Et cette fenêtre permettant de rejeter le christ, et même de rejeter Dieu, est une permission divine, et il se réserve le jugement à venir
Mais il n'empêche que, se basant d'abord sur la torah, ils ont des choses à transmettre de celle-là
il y a 5 heures
Oui ce n'est pas que symbolique
J'espère que ce n'est pas littéral, d'accord, il est gros, mais il n'est pas le coeur du système solaire quand même
il y a 5 heures
Tiens tiens tiens, l’empoisonnement des puits, toussa, toussa
Où est ton puits? vite
il y a 5 heures
Ils ne vont pas dire :"ouais, nos dirigeants sont des bâtards qui ont crucifié le christ", vu que l'orthodoxie est l'héritière du pharisianisme, ils préfèrent dire qu'ils ont raison, ils ne seraient plus Juifs s'ils acceptaient Jésus
C'est bien ce que je leur reproche, oui. Qu'ils soient câlés sur la torah est un pré requis minimal s'ils tiennent leurs positions. Quelle mollesse Josette, quelle mollesse
il y a 5 heures
C'est bien ce que je leur reproche, oui. Qu'ils soient câlés sur la torah est un pré requis minimal s'ils tiennent leurs positions. Quelle mollesse Josette, quelle mollesse
Je suis une chose molle
il y a 5 heures
Je chie sur les talmudistes kheyou
je démoule un cake à côté du tien, pas de souci
il y a 5 heures
je démoule un cake à côté du tien, pas de souci
Tu pourras prendre le papier en premier, j'insiste
il y a 5 heures
Tu pourras prendre le papier en premier, j'insiste
Tu sais, depuis vatican 2, ta position n'est plus suivie, mais c'est ton côté tradi
il y a 5 heures
Tu sais, depuis vatican 2, ta position n'est plus suivie, mais c'est ton côté tradi
Oui j'ai du mal à embarquer entièrement
il y a 5 heures
108
Sur ce sujet0