InscriptionConnexion
Perso je suis devenu associal depuis que je vais sur les forums en 2018 , je sais pas ce qui m'est arrivé a l'époque mais c'est aussi l'époque où j'ai perdu de vue mes potes , je sors de chez moi pratiquement que pour aller au bar et je suis toujours sur mon téléphone , j'ai plus envie de parler avec les gens.
il y a 4 heures

Sondage — 21 votes

Associal
Sociable
j'ai de grosse périodes ou je restes casanier mais tu me mets dans une foulle j'ai tres facile a discuter avec les gens
:yuichance:
il y a 4 heures
Je ne sais pas sociabiliser
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Perso je suis devenu associal depuis que je vais sur les forums en 2018 , je sais pas ce qui m'est arrivé a l'époque mais c'est aussi l'époque où j'ai perdu de vue mes potes , je sors de chez moi pratiquement que pour aller au bar et je suis toujours sur mon téléphone , j'ai plus envie de parler avec les gens.
Je suis un enculeur de poule comme blondin
:snoop_dogg:
il y a 4 heures
Associal qui devient de plus en plus sociable, je dois être au juste milieu maintenant
il y a 4 heures
Je peux l'être, je le suis au boulot et j'ai la tchatche, mais c'est pas mon tempérament et je suis réservé
:Chatcouilles2:

Sociable réservé je présume du coup
:Chatcouilles2:
il y a 4 heures

Asocial asocial asocial asocial
GIF
il y a 4 heures
Les gens pensent que je suis ultra sociable et extravertie
Alors que je veux rester h24 chez moi
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 4 heures
Dur à dire mais je pense pencher plus vers asociable
:dr_lulu_robert:
il y a 4 heures-PEMT
:Francis_heaulme:
il y a 4 heures-PEMT
J'étais déjà un gros dépressif depuis mon enfence/adolescence, mais j'avais quand même une vie sociale et je traînait tout le temps avec mes 2 meilleurs potes. Mais je me suis enfermé dans ma chambre vers mes 20-21 ans et j'en suis presque pas sortie (surtout depuis 2019 où je suis pas sortie une fois de chez moi) à part mes parents et des médecins/psychiatres je vois plus personne depuis.
:Chouffin_suicidaire:
il y a 4 heures
Je vis dans mon monde donc associal
:Krist_selection_plus_bezla:

Même quand je sors
:Krist_nostalgie_:
Image Image
il y a 4 heures