Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je suis devenu associal depuis que je vais sur les forums en 2018 , je sais pas ce qui m'est arrivé a l'époque mais c'est aussi l'époque où j'ai perdu de vue mes potes , je sors de chez moi pratiquement que pour aller au bar et je suis toujours sur mon téléphone , j'ai plus envie de parler avec les gens.
il y a 4 heures
Sondage — 21 votes
Associal
Sociable
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai de grosse périodes ou je restes casanier mais tu me mets dans une foulle j'ai tres facile a discuter avec les gens
il y a 4 heures
Perso je suis devenu associal depuis que je vais sur les forums en 2018 , je sais pas ce qui m'est arrivé a l'époque mais c'est aussi l'époque où j'ai perdu de vue mes potes , je sors de chez moi pratiquement que pour aller au bar et je suis toujours sur mon téléphone , j'ai plus envie de parler avec les gens.
Je suis un enculeur de poule comme blondin
il y a 4 heures
Associal qui devient de plus en plus sociable, je dois être au juste milieu maintenant
il y a 4 heures
Je peux l'être, je le suis au boulot et j'ai la tchatche, mais c'est pas mon tempérament et je suis réservé
Sociable réservé je présume du coup
Sociable réservé je présume du coup
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Les gens pensent que je suis ultra sociable et extravertie
Alors que je veux rester h24 chez moi
Alors que je veux rester h24 chez moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais déjà un gros dépressif depuis mon enfence/adolescence, mais j'avais quand même une vie sociale et je traînait tout le temps avec mes 2 meilleurs potes. Mais je me suis enfermé dans ma chambre vers mes 20-21 ans et j'en suis presque pas sortie (surtout depuis 2019 où je suis pas sortie une fois de chez moi) à part mes parents et des médecins/psychiatres je vois plus personne depuis.
il y a 4 heures
140
Sur ce sujet0