Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne crois pas. Enfin cetait triglav / James et il sest ban tout recemment pour avoir insinué que la modération est pedo
Il était marrant lui aussi mais pas autant que mon copain Vaillant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne crois pas. Enfin cetait triglav / James et il sest ban tout recemment pour avoir insinué que la modération est pedo
il a donc préférer l'auto-suicide que le suicide de deux balles dans l'anus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Mais tu es mon secondaire
Chut, ca va bien se passer
Prends de l'euphytose
Prends de l'euphytose
il y a 4 heures
Il était marrant lui aussi mais pas autant que mon copain Vaillant
il y a 4 heures
Merde j'ai édit
il y a 4 heures
Merde j'ai édit
il y a 4 heures
Comme pour @saintlidl ... des khey drole mais trop border . Ca devait forcement arriver
Nonobstant je me souviendrais toujours de ses vocaroo fait en étant defoncé
Nonobstant je me souviendrais toujours de ses vocaroo fait en étant defoncé
il y a 4 heures
Bébou..... Saintlidl est un gros vilain méchant.
C'était pas ton ami.
C'était pas ton ami.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBébou..... Saintlidl est un gros vilain méchant.
C'était pas ton ami.
C'était pas ton ami.
Il etait spécial en son genre je ne sais pas si il avait des amis ici. Il etait drôle mais il frôlait souvent la limite de la déontologie sans arriver parfois a comprendre ou se situer le probleme
il y a 4 heures
Il etait spécial en son genre je ne sais pas si il avait des amis ici. Il etait drôle mais il frôlait souvent la limite de la déontologie sans arriver parfois a comprendre ou se situer le probleme
C'est la le problème bébou.
J'ai ouïe dire par la cousine, d'une pote a la voisine de la tante de mon frère qu'il faisait des blagues très très limite sur la pédophilie dans son village de fou.
J'ai ouïe dire par la cousine, d'une pote a la voisine de la tante de mon frère qu'il faisait des blagues très très limite sur la pédophilie dans son village de fou.
il y a 4 heures
Un de moins, au suivant
il y a 4 heures
s'il le type trainait à l'élysée ou je sais pas dans quel cabinet ministeriel de grosse tarlouze, on l'aurait su, non ?
il y a 4 heures
Son premier ban fut mis par Eirik. Qui a tenté malgré tout de lui expliquer que faire rentrer son petit frere de 12 ou 13 ans dans un sex Shop etait apparenté a de la corruption de mineur
il y a 4 heures
s'il le type trainait à l'élysée ou je sais pas dans quel cabinet ministeriel de grosse tarlouze, on l'aurait su, non ?
il y a 4 heures
Son premier ban fut mis par Eirik. Qui a tenté malgré tout de lui expliquer que faire rentrer son petit frere de 12 ou 13 ans dans un sex Shop etait apparenté a de la corruption de mineur
il y a 4 heures
Chaud....
Il manque eirik.
Il manque eirik.
Ouais
Bof
Bof
il y a 4 heures
162
Sur ce sujet0