Ce sujet a été résolu
C nofake, ce batard se ramenait tout le temps en soiree avec des beurettes teens differentes, le genre faux ongles/faux cils/lissage bresilien...un moment on s'est posé la question de l'approvisionnement, on l'a travaillé, il a craqué et nous a raconté
il y a 2 ans
Nan y faut snap
C'est pas un truc de rencontrer pourtant
J'ay que WhatsApp jai jamais trop capté cke c'était snap, a part les filtres la

il y a 2 ans
C'est pas un truc de rencontrer pourtant

Ca te permet de prendre contact, d'utiliser les algorithmes pour avoir des propositions d'autres snap qui en general correspondenr a ton profil et a ce que tu recherches (meme ville, tranche d age selon tes preferences, et style de meuf (ici les beurettes)) et de concretiser des rencontres.
il y a 2 ans
Ca te permet de prendre contact, d'utiliser les algorithmes pour avoir des propositions d'autres snap qui en general correspondenr a ton profil et a ce que tu recherches (meme ville, tranche d age selon tes preferences, et style de meuf (ici les beurettes)) et de concretiser des rencontres.
Ah dac merci je téléchargerai pour voir comment c'est.

il y a 2 ans
@15Mars2023 attends avant de te lancer je t expliquerai comment tromper l'algoritme pour qu'il t'apporte toutes les chates que tu desires à ta porte
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@15Mars2023 attends avant de te lancer je t expliquerai comment tromper l'algoritme pour qu'il t'apporte toutes les chates que tu desires à ta porte
C'est comme pour tinder la non ?

il y a 2 ans
@15Mars2023 non tinder c'est pr les pigeons et les cucks...là t'es pas soumis ni à l'application ni aux filles qui profitent de leur position privilégiée sur le marché de la seduction.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@15Mars2023 non tinder c'est pr les pigeons et les cucks...là t'es pas soumis ni à l'application ni aux filles qui profitent de leur position privilégiée sur le marché de la seduction.
Moé

il y a 2 ans