InscriptionConnexion
Image
il y a 3 heures
Mais osef on vit très bien ici aussi, je comprends pas votre obsession pour ça
:selection_naturelle:

Au pire tu la détruis et tu en reconstruis une autre en vitesse ils sont comme ça aux USA
Faisons comme ça, merci pour la combine
:Igoentent:
il y a 3 heures
Image

Putain leur architecture poutre la notre
:risichauve:

Je suis à Philadelphie en ce moment et c'est abusé comment c'est tellement mieux que n'importe quelle ville de France
y'a plein d'autre pays ou l'on vite mieux, mais bon heureusement y'a le doliprane
:Risi_pleur:

Ha bha non il a été racheté
:Crie:
il y a 3 heures
C'est mieux que nos immeubles modernes c'est vrai.
:chat_m:

Par contre ca ne rivalise pas avec nos vieux immeubles Hausmanniens du 19eme siècle.
:Risitas-doigt:

Image
Image
:Chat_mange:
la beauté de la France moderne ce repose sur son passé
:Oopsi:
il y a 3 heures
C'est mieux que nos immeubles modernes c'est vrai.
:chat_m:

Par contre ca ne rivalise pas avec nos vieux immeubles Hausmanniens du 19eme siècle.
:Risitas-doigt:

Image
Image
:Chat_mange:
Cela
:risi_calme:

Quartier/batiment historique > all
:risi_calme:

Les églises qui datent du moyenne âge/renaissance
:master_race:
il y a 3 heures
L'architecture aux USA on se croirait au paradis tellement leur pays est bien fait c'est dingue

Un pays jeune et récent

Même les photos que je prends ressorte tellement bien et aucunement besoin de retouche
il y a 3 heures
Disons que la différence de revenus y est pour quelque chose
:cochonpanache:
il y a 3 heures
Tu trouves que c'est pas beau ?
:zahi:
Ca ne me parle vraiment pas perso.
:onizuka_clope:

Je ne dis pas que c'est moche, j'entends que cela peut plaire, c'est juste pas ma came.

J'espère que t'y vis bien.
:sodium_fier:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
L'architecture aux USA on se croirait au paradis tellement leur pays est bien fait c'est dingue

Un pays jeune et récent

Même les photos que je prends ressorte tellement bien et aucunement besoin de retouche
même en NZ c'est un délire t'a l'impression que leurs églises sont neuves tellement elles sont rutilantes, les rues larges et clean, les maisons très vastes, les petits cafés ont l'air de sortir d'un film tellement ça a l'air premium
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Disons que la différence de revenus y est pour quelque chose
On gagne plus aux USA oui
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
même en NZ c'est un délire t'a l'impression que leurs églises sont neuves tellement elles sont rutilantes, les rues larges et clean, les maisons très vastes, les petits cafés ont l'air de sortir d'un film tellement ça a l'air premium
Mais c'est ça que je trouve dingue
:interloque:

C'est pas moche et mal entretenu comme l'Europe

Tu vas dans les quartiers résidentiels Américains tu te sens tellement bien, c'est propre, bien entretenu, les maisons sont bien présentés

Dreamax
il y a 3 heures
Mais c'est ça que je trouve dingue

C'est pas moche et mal entretenu comme l'Europe

Tu vas dans les quartiers résidentiels Américains tu te sens tellement bien, c'est propre, bien entretenu, les maisons sont bien présentés

Dreamax
Et le plus gros coup dur dans tout ça c'est de voir les infrastructures scolaires, bordel de merde c'est même pas utile de comparer avec la France tellement on change d'univers
:jesus_moqueur:

Les stades magnifiques, un cadre agréable, des écoles qui n'ont pas l'air de prison, les bus scolaires qui n'ont rien à envier à des chars d'assaut
:jesus_etourdi:

Ouais je suis d'accord avec le côté entretenu, en France tout le monde s'en branle de l'esthétique, tout est laid putain c'est infernal, même les nouvelles constructions de standing sont des putain de blocs de béton sans âme
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Et le plus gros coup dur dans tout ça c'est de voir les infrastructures scolaires, bordel de merde c'est même pas utile de comparer avec la France tellement on change d'univers

Les stades magnifiques, un cadre agréable, des écoles qui n'ont pas l'air de prison, les bus scolaires qui n'ont rien à envier à des chars d'assaut

Ouais je suis d'accord avec le côté entretenu, en France tout le monde s'en branle de l'esthétique, tout est laid putain c'est infernal, même les nouvelles constructions de standing sont des putain de blocs de béton sans âme
Mais this

maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/1YxyyrfM1dmUxRKP9?g_st=ac

Mate comment ça fait ultra clean

Enfaite osef de la qualité des matériaux moi je dis, du moment que c'est bien entretenu et bien présenté moi je dream
il y a 3 heures
Je préfère chez nous
:waou:

Image
Ce qui est bien c'est que nos enfants peuvent dessiner les plans de notre maison
:risi_main:
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h

Nous on a copié le model soviétique, c'est à dire que ça a pas été fait pour qu'on soit heureux
:Zidane_eclipse:
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 3 heures
Nous on a copié le model soviétique, c'est à dire que ça a pas été fait pour qu'on soit heureux
:Zidane_eclipse:
:concasse:

Mais même les enculés de bobos millionnaires vivent dans des cubes en béton avec un coup de peinture blanche dessus

Bizarrement c'est les anglais qui viennent par milliers rafler toutes les vieilles baraques en pierre du sud ouest de la France, car les français préfèrent vivre dans des boites
il y a 2 heures
À 100%
Chaud

:sueur:

Ballade toi un peu plus en France alors, sors des cités et des zones pavillonnaires de french dreamer

:tp:
il y a 2 heures
Mais this

maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/1YxyyrfM1dmUxRKP9?g_st=ac

Mate comment ça fait ultra clean

Enfaite osef de la qualité des matériaux moi je dis, du moment que c'est bien entretenu et bien présenté moi je dream
Très sympa ils ont la même façon d'aménager au Canada, ce qui frappe le plus c'est les grands espaces
il y a 2 heures