Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain leur architecture poutre la notre
Je suis à Philadelphie en ce moment et c'est abusé comment c'est tellement mieux que n'importe quelle ville de France
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
C’est vrai que ça a du style les rues à l’américaine comme ça mais ça reste des maisons mitoyennes sans aucune intimité
il y a 2 heures
Minerve
2h
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
En vrai c'est des conneries ça
Les murs porteurs sont tout aussi solide qu'en Fronce, mais ouais les murs en placo un coup de poing fort et tu passes ton bras à travers
Les murs porteurs sont tout aussi solide qu'en Fronce, mais ouais les murs en placo un coup de poing fort et tu passes ton bras à travers
il y a 2 heures
Honnêtement ça m'fout l'cafard en même temps que de me faire penser au début de Minority Report.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sérieux l'OP ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
123pk
2h
Niveau 12
Je suis dans un quartier de classe moyenne, c'est full copié collé ça a pas d'âme j'avoue
Mais ça fait le taf, y'a de la place à l'intérieur, là ou je suis y'a 3 chambres à l'étage avec un grand séjour en bas, en vrai ça passe c'est bien conçu pour les familles
Mais ça fait le taf, y'a de la place à l'intérieur, là ou je suis y'a 3 chambres à l'étage avec un grand séjour en bas, en vrai ça passe c'est bien conçu pour les familles
il y a 2 heures
Flash
2h
Honnêtement ça m'fout l'cafard en même temps que de me faire penser au début de Minority Report.
Tu trouves que c'est pas beau ?
il y a 2 heures
C'est mieux que nos immeubles modernes c'est vrai.
Par contre ca ne rivalise pas avec nos vieux immeubles Hausmanniens du 19eme siècle.
Par contre ca ne rivalise pas avec nos vieux immeubles Hausmanniens du 19eme siècle.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Nos maison ne sont pas faites en CARDBOARDENT
Mais osef on vit très bien ici aussi, je comprends pas votre obsession pour ça
Au pire tu la détruis et tu en reconstruis une autre en vitesse ils sont comme ça aux USA
Au pire tu la détruis et tu en reconstruis une autre en vitesse ils sont comme ça aux USA
il y a 2 heures
268
Sur ce sujet0