Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais vu un américain iranien, il avait construit comme une bulle de hamster dans laquelle t'as juste a courir sur l'eau. Et ca marchait du tonnerre. Il voulait rejoindre l'Europe comme ça pour un record mais les usa lui ont interdit
Il fait comment pour respirer à force le co2 s accumule?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
1j
alors qu'avec une voile ...
alors qu avec un moteur
au pire le bateau ca sert a rien tu prends l avion
au pire le bateau ca sert a rien tu prends l avion
il y a un jour
sinon vite fait je vais réécrire le nom du club.
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
J'attends une motivation pour refaire le club depuis le début.
Ce forum aussi là.
Faut que je supprime le club pour réécrire.
y'a pas un souchis la?
Ce forum aussi là.
Faut que je supprime le club pour réécrire.
y'a pas un souchis la?
demande aux modos
il y a un jour
sous entendus si il a une grosse panne .
aprés je ne doute pas qu'il est bien mis le parque batterie dans des caissons étanche.
aprés je ne doute pas qu'il est bien mis le parque batterie dans des caissons étanche.
oui bah comme ca peut arriver pour tout objet qui se deplace , apres je pense que c est plus pour faire du port en port a la journee ,pas pour traverser l atlantique
il y a un jour
demande aux modos
la réponse est négative. je crois que : il y a foutage de gueule
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
il va au magasin d air neuf
il y a un jour
oui bah comme ca peut arriver pour tout objet qui se deplace , apres je pense que c est plus pour faire du port en port a la journee ,pas pour traverser l atlantique
plus sur oui.
aprés il y a le bruit que ça fait.
ces un truc que l'ont ne sait pas. Comme pour les bateaux de courses : ces l'enfer
aprés il y a le bruit que ça fait.
ces un truc que l'ont ne sait pas. Comme pour les bateaux de courses : ces l'enfer
il y a un jour
Je sais pas du tout
Ça j'ai pas vérifié
Ça j'ai pas vérifié
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait comment pour respirer à force le co2 s accumule?
Water Ball / Aquaball (aquatique)Hermétique
(Fermeture éclair étanche type TIZIP)
respiration 15 à 20 minutes max
il y a un jour
Water Ball / Aquaball (aquatique)Hermétique
Donc il meurt en 20 mn genial l invention
il y a un jour
Zou
1j
alors qu'avec une voile ...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
a deux doigt d'inventer la voile
Chef de l'équipe de nuit
il y a un jour
Bordel mais vous n'avez toujours pas corrigé la faute du club des naufragés ?
ça pique les yeux
ça pique les yeux
C'est un verbe du premier groupe
il y a un jour
Kheyou son projet est vraiment fiable. Ça a marché il avait pratiquement traversé mais on l'a arrêté pour le faire retour a la case départ
Un non sens comme d'hab
Un non sens comme d'hab
T'as un lien?
Je vois pas comment c'est possible.
A mon modeste niveau j'ai fait du kayak en mer et je me suis déjà fait très peur en me faisant embarqué dans des courants contre lesquels je pouvais rien faire
Alors j'imagine pas en pleine mer, avec en plus la grosse houle, les tempêtes et j'en passe
Gérer tout ça sur une boule de hamster je vois pas comment c'est possible
A mon modeste niveau j'ai fait du kayak en mer et je me suis déjà fait très peur en me faisant embarqué dans des courants contre lesquels je pouvais rien faire
Alors j'imagine pas en pleine mer, avec en plus la grosse houle, les tempêtes et j'en passe
il y a un jour
T'as un lien?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Mais attends d'après l'article il est pas allé bien loin et les gardes côtes l'ont arrêté pour pas qu'il crève en pleine mer
Je suis pas marin mais à mon humble avis il a eu de la chance de se faire stopper avant de rentrer dans les eaux internationales
Je suis pas marin mais à mon humble avis il a eu de la chance de se faire stopper avant de rentrer dans les eaux internationales
il y a un jour
Mais attends d'après l'article il est pas allé bien loin et les gardes côtes l'ont arrêté pour pas qu'il crève en pleine mer
Pour moi ça marche du tonnerre
On devrait le laisser faire
il y a un jour
Il a fait des trous pour respirer
il y a un jour
145
Sur ce sujet0