Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vu un américain iranien, il avait construit comme une bulle de hamster dans laquelle t'as juste a courir sur l'eau. Et ca marchait du tonnerre. Il voulait rejoindre l'Europe comme ça pour un record mais les usa lui ont interdit
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Zou
3h
alors qu'avec une voile ...
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Bordel mais vous n'avez toujours pas corrigé la faute du club des naufragés ?
ça pique les yeux
Best of all, it's a Cadillac
ça pique les yeux
il y a 3 heures
J'avais vu un américain iranien, il avait construit comme une bulle de hamster dans laquelle t'as juste a courir sur l'eau. Et ca marchait du tonnerre. Il voulait rejoindre l'Europe comme ça pour un record mais les usa lui ont interdit
Pas ready pour les courants qui vont le faire dériver pendant 3 mois jusqu'au cap Horn
il y a 3 heures
Bordel mais vous n'avez toujours pas corrigé la faute du club des naufragés ?
ça pique les yeux
ça pique les yeux
C'est pas le club de l'orthographe
il y a 3 heures
C'est pas le club de l'orthographe
Vous passez pour des gogols
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Zou
3h
alors qu'avec une voile ...
ouais mais sans vent son bateau marche encore mieux donc c'est un bel exploit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous passez pour des gogols
il y a 3 heures
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Pas ready pour les courants qui vont le faire dériver pendant 3 mois jusqu'au cap Horn
Kheyou son projet est vraiment fiable. Ça a marché il avait pratiquement traversé mais on l'a arrêté pour le faire retour a la case départ
Un non sens comme d'hab
Un non sens comme d'hab
il y a 3 heures
Vous passez pour des gogols
J'attends une motivation pour refaire le club depuis le début.
Ce forum aussi là.
Faut que je supprime le club pour réécrire.
y'a pas un souchis la?
Ce forum aussi là.
Faut que je supprime le club pour réécrire.
y'a pas un souchis la?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
ce mec a fabriqué, parmis d'autres trucs, un bateau qui fonctionne à l'énergie solaire. si ça vous intéresse, sa chaîne yt est une mine d'or d'ingénierie et de fabrication de modèles réduits d'avions et de bateaux

YouTube
Vidéo YouTubedo la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
collabo , je te prend en flag
tu va passer sur la planche pour mutinerie interclub
tu va passer sur la planche pour mutinerie interclub
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
je le vois bien sur l'ile "au gunao" ou L'île Clipperton demandé une batterie de rechange.
il y a 3 heures
je le vois bien sur l'ile "au gunao" ou L'île Clipperton demandé une batterie de rechange.
tu changes pas la batterie toute les semaines
il y a 3 heures
Il aurait du mettre des éoliennes, il y a plus de vent sur la mer
il aurait pu mettre une oui , surement qu il a pas besoin
il y a 3 heures
tu changes pas la batterie toute les semaines
sous entendus si il a une grosse panne .
aprés je ne doute pas qu'il est bien mis le parque batterie dans des caissons étanche.
aprés je ne doute pas qu'il est bien mis le parque batterie dans des caissons étanche.
il y a 3 heures
262
Sur ce sujet0