Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-ce qu'il y a pour vous un forumeur qui sort de l'ordinaire et que vous trouve classe. Si oui, je vous invite à le citer directement.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut être assez varié, ça peut être à travers sa façon de s'exprimer ou bien sa façon de s'habiller ou l'univers qu'il a pu créer. Je ne sais pas chacun peut avoir sa définition. Je vous invite à citer la personne à qui ça vous fait penser.
il y a 3 heures
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de définir le terme. Ça peut être intéressant aussi de voir la définition de chacun de ce mot générique au signifiant flottant.
il y a 3 heures
C'est moi
Effectivement c'est très classe ce genre de lunettes avec une casquette comme ça là et tu as un teint très clair.
il y a 3 heures
C'est lui
La gratuité de ton compliment n'a d'égal que celle du loup. C'est très classe de ta part.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement c'est très classe ce genre de lunettes avec une casquette comme ça là et tu as un teint très clair.
Oui
il y a 3 heures
Effectivement il s'agit d'un membre du forum très classe.
il y a 3 heures-PEMT
La gratuité de ton compliment n'a d'égal que celle du loup. C'est très classe de ta part.
ALICE tu va prendre mon pied dans le CUL
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Cadillac sans conteste niveau élégance
Sinon JolieForge et le gars qui vit en quasi-autonomie avec plein d'animaux mais n'est plus présent sur le romfo
Après je vous connais mal donc il y en a probablement d'autres
Sinon JolieForge et le gars qui vit en quasi-autonomie avec plein d'animaux mais n'est plus présent sur le romfo
Après je vous connais mal donc il y en a probablement d'autres
il y a 3 heures
ALICE tu va prendre mon pied dans le CUL
Ce n'est pas très grave, ne t'inquiète pas.
il y a 3 heures
Tonton Zost a toujours eu la classe !
Ah oui depuis quand ?
il y a 3 heures
@Captain404
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet0