InscriptionConnexion
Quand t’as un probleme de ce genre c’es max 3 jours ~ on va dire. Un arrêt pour depression ça sera plus d’une semaine déjà

Perso si plus d’un arrêt —>
GIF
t'as assez d'avocats pour aller aux prud'hommes dans le service juridique de ton entreprise ?
:gene_malaise:
🌙
il y a une heure
Si un de tes employés fait ça tu le vire par la suite ? C’est interdit aussi
:zutalors:
Si c’est quelqu'un de réellement malade non, ça peut arriver. Pour dépression ça commence à etre bidon là et souvent celui qui fait des arrets de ce genre continuera a en faire. Mais admettons que ce soit réel on va demander aux chefs d’équipes de justifier ça si c’est a répétition.
Alors déjà on joue sur les primes, si plus de 3 jours manqués, les primes sont sautées
il y a une heure
Si c’est quelqu'un de réellement malade non, ça peut arriver. Pour dépression ça commence à etre bidon là et souvent celui qui fait des arrets de ce genre continuera a en faire. Mais admettons que ce soit réel on va demander aux chefs d’équipes de justifier ça si c’est a répétition.
Alors déjà on joue sur les primes, si plus de 3 jours manqués, les primes sont sautées
Et sinon tu vas combien de fois par mois sur ton lieu de travail ?
Salut
:)
il y a une heure
t'as assez d'avocats pour aller aux prud'hommes dans le service juridique de ton entreprise ?
:gene_malaise:
Pas besoin d'aller jusqu’au prud'hommes
:Theo_drink:

Et les casse-bonbons, je préfère payer pour qu'on les ait plus dans les pattes
:Theo_drink:
il y a 34 minutes
Et sinon tu vas combien de fois par mois sur ton lieu de travail ?
Ça dépends des mois

Je pourrais ne pas y aller du tout
il y a 32 minutes
Ça dépends des mois

Je pourrais ne pas y aller du tout
T’as la flemme un peu ?
Salut
:)
il y a 31 minutes
Me semble qu'en septembre les arrêts maladie ce sera max 2 mois.

RIP les arrêts de 6 mois que tu renouvelles 1x pour arriver à un an en étant payé à rien foutre puis terminer sur une rupture conventionelle avec un beau pactole à la clef (prime) pour finir en beauté avec chomage longue durée où tu continues d'être payé à rien foutre, des vacances de roi de 3 ans j'ai déjà constaté des cas de ce genre.
C’est 1 mois le premier arrêt et 2 mois les suivants

C’est bien je trouve. Si on est arrêté c’est qu’il y a un problème et ça oblige à avoir un minimum de suivi
il y a 27 minutes
C’est 1 mois le premier arrêt et 2 mois les suivants

C’est bien je trouve. Si on est arrêté c’est qu’il y a un problème et ça oblige à avoir un minimum de suivi
Y'a eu trop d'abus de toute façon, après selon les cas ça peut se comprendre quand tu fais un bullshit job et que ton patron est un enculé qui t'exploite mais je pense que la majorité sont juste des branlos professionnels.
:daffy_duck_fatigue:
il y a 24 minutes
Y'a eu trop d'abus de toute façon, après selon les cas ça peut se comprendre quand tu fais un bullshit job et que ton patron est un enculé qui t'exploite mais je pense que la majorité sont juste des branlos professionnels.
:daffy_duck_fatigue:
Les arrêts psy ça n’a aucun sens sans thérapie. Ne serait ce que pour confirmer la cause

Si c’est un manager le problème et que personne ne bouge, il faut partir
il y a 22 minutes
T’as la flemme un peu ?
Non ça ne me sert juste à rien. J’ai des bureaux là bas, au siège, mais je peux aussi faire ça depuis mon bureau chez moi ( visio, mails, etc )

Et le site même d'activité, j’y vais jamais. La dernière fois c'était pour l'inauguration des nouveaux locaux.

Mais ça ne me sert à rien quoi, Là, fin Septembre, je vais en Chine
:Chat_danser:
il y a 14 minutes