Créer un compteSe connecter
un gitan nazi c'est demain soir alors
:cat_think:
il y a un jour
Non c’est juste qui pensé qu’on était samedi, demain boulot
:Depression-lourde:
Au moins tu pourras te détendre après une dure journée d’esclavage en regardant un membre de la communauté se faire écraser son long nez crochu
:EdwardFatigueNazi:
il y a un jour
Au moins tu pourras te détendre après une dure journée d’esclavage en regardant un membre de la communauté se faire écraser son long nez crochu
:EdwardFatigueNazi:
Il manque plus qu’un bougne muz et gypsy aura tout fait
:Jesusrav:
Isaïe 43,2
il y a un jour
un gitan nazi c'est demain soir alors
:cat_think:
Départ à minuit pile ne loupez pas le train
:verruktkopf:
il y a un jour
Il manque plus qu’un bougne muz et gypsy aura tout fait
:Jesusrav:
il y a un jour
Départ à minuit pile ne loupez pas le train
:verruktkopf:
:ding:
Isaïe 43,2
il y a un jour
Lien ?
il y a un jour
Le problème c'est que c'est un gitan dont le test ADN montre du sang indien qui se prend pour un blanc parce que d'après son frère il se faisait harceler petit car il était gitan
:Risitas_dora2:
J’osef total de ce « problème » à partir du moment où c’est un allié contre la communauté vois-tu je m’en fiche qu’il fasse du larping. C’est comme dire qu’un mec comme Henri de Turenne sur Twitter n’est pas un « allié objectif » sur le fait qu’il soit un africain qui a de lui même rémigré et critique l’immigration en France.
Je suis pragmatique, certes ma race avant tout mais je vois justement l’intérêt qui la sert.

Je ne le considère pas comme un Blanc mais le soutien à 6M%
il y a un jour
Ils avaient fait pareil au dernier combat
:Risitas_wtf:

La fameuse liberté d’expression totale des us
:Risitas_wtf:
D’ailleurs le gouverneur de Floride Ron de Santis fait légiférer contre « l’antimitisme » remettant totalement en question le premier amendement
il y a un jour
J’osef total de ce « problème » à partir du moment où c’est un allié contre la communauté vois-tu je m’en fiche qu’il fasse du larping. C’est comme dire qu’un mec comme Henri de Turenne sur Twitter n’est pas un « allié objectif » sur le fait qu’il soit un africain qui a de lui même rémigré et critique l’immigration en France.
Je suis pragmatique, certes ma race avant tout mais je vois justement l’intérêt qui la sert.

Mais il habite aux USA GypsyCrusader en quoi c'est ton allié ? Il fait quoi pour la France ou l'Europe ?

En fait même si il vivait en France et défendait la France, il fait quoi concrètement pour les européens à part gueuler "fuck niggers" "haha what a tranny" à des gamins de 15 ans sur omegle
il y a un jour

Surtout qu’il est d’origine roumaine ( d’où le surnom gypsy) et non indienne…

J’ai pas compris le délire de l’autre clé.
Isaïe 43,2
il y a un jour
Image

Et Dillon Danis combat dans la soirée :
Image

Ça promet un sacré bordel
:risitas_ahi:
Tous tatoué
:RonaldoSwim1:
il y a un jour
Ah il est sorti de prison ? Il est devenu quoi ?
Image
il y a un jour
Surtout qu’il est d’origine roumaine ( d’où le surnom gypsy) et non indienne…

J’ai pas compris le délire de l’autre clé.
Je pense que vu l’urgence on a pas les moyens de chercher une sorte de pureté pour accorder le droit ou non à quelqu’un de prendre parti pour nous.

Si la commu a réussi c’est grâce à la ruse les alliances à bénéfices et la triangulation des conflits, nous les Blancs nous sommes hélas dans une sorte de moralité et droiture à tout prix ce qui nous empêche d’utiliser tous les moyens nécessaires. Il faut changer de logiciel logique et accepter qu’on ne s’en sortira pas avec des débats sur des sujets secondaires quand pendant le même temps notre peuple est en voie de disparition
il y a un jour
D’ailleurs le gouverneur de Floride Ron de Santis fait légiférer contre « l’antimitisme » remettant totalement en question le premier amendement
il y a 21 heures
pour ceux qui savent pas, azoulay est une sorte de masculiniste larper qui raconte des connerie à la steven seagal.
il y a 20 heures
pour ceux qui savent pas, azoulay est une sorte de masculiniste larper qui raconte des connerie à la steven seagal.
Du coûp c'est quelle heure le combat ?
:Watame_loco:
il y a 20 heures
Du coûp c'est quelle heure le combat ?
:Watame_loco:
je n'en sais rien
:risitaeheh:

j'ai le doute maintenant
:Oopsi:
il y a 20 heures
je n'en sais rien
:risitaeheh:

j'ai le doute maintenant
:Oopsi:
entre 2h et 3h du matin cette nuit
:joint:
il y a 20 heures
entre 2h et 3h du matin cette nuit
:joint:
Je pense que c'est plus tôt, car mois j'ai minuit en Australie. Donc en gros 17 h en France.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 19 heures