InscriptionConnexion
J’ai testé, c’était exceptionnel
:waou:
C'est tellement une nouveauté qui bouleverse mon expérience utilisateur. En général on dit toujours, je suis pas sûr de l'innovation. Je suis pas sûr de telle features mais là c'est trop bien ça s'intègre Super bien dans mon expérience du forum
:Regard_jugement:
il y a 3 heures
mouais, j'en ais pas
:guta:
Comment ça se fait?
il y a 3 heures
Le V nous régale on va pas se mentir
:VolutesS2:
il y a 3 heures
C'est tellement une nouveauté qui bouleverse mon expérience utilisateur. En général on dit toujours, je suis pas sûr de l'innovation. Je suis pas sûr de telle features mais là c'est trop bien ça s'intègre Super bien dans mon expérience du forum
Je ne consulte même plus le forum de la même manière. Chaque clic a désormais une saveur différente, chaque topic semble plus vivant, chaque interaction prend une nouvelle dimension. On n’est même plus sur une simple feature à ce niveau là, mais sur une véritable révolution dans ma manière d’appréhender l’espace numérique onchois
il y a 3 heures
L'autiste qui m'envoie un sticker tout seul, il est nègrelisté.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Je ne consulte même plus le forum de la même manière. Chaque clic a désormais une saveur différente, chaque topic semble plus vivant, chaque interaction prend une nouvelle dimension. On n’est même plus sur une simple feature à ce niveau là, mais sur une véritable révolution dans ma manière d’appréhender l’espace numérique onchois
Magnifique sticker que tu as posté là. Je pense que justement avec cette nouvelle feature ça va super bien fonctionner, ça doit super bien être adapté. Je comprends. En réalité, c'est comme un bonbon ce forum en fait.
il y a 3 heures
L'autiste qui m'envoie un sticker tout seul, il est nègrelisté.
En général t'envoie pas juste le sticker tout seul ça s'intègre dans une conversation. Je pense que tu écris un texte avant un message et ensuite tu envoies le stickers dans un autre message. C'est un peu pour insister sur une émotion une réaction.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 3 heures
Le V nous régale on va pas se mentir
:VolutesS2:
Ils font une fine équipe avec Skeno et également Claude. C'est le trio magique.
il y a 3 heures
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le forum qui évolue le plus vite. Il met une vitesse à sa concurrence.
Image
il y a 3 heures
Vous avez vu maintenant dans les messages privés quand on a un stickers tout seul, il est grand. J'avais pas fait attention. Je sais pas depuis quand c'est implémenté en tout cas ça rend très bien.
il y a 3 heures
Trop mignon le castor
:chat_limite_champagne:
il y a 3 heures
C'est vraiment parfait.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 3 heures
Trop mignon le castor
:chat_limite_champagne:
Non c'est un écureuil.
:Rohyoonseo_regard:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Je fais une fixette sur les zoom regard
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 3 heures
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le forum qui évolue le plus vite. Il met une vitesse à sa concurrence.
Image
La judaïté de volutes lui donne des connexions avec les réseaux foreumesques franc mac masculinistes du futur
il y a 3 heures
Je fais une fixette sur les zoom regard
:Delormeaufou_zoom_1:
inssuportable
il y a 3 heures
:Bagayoko_lunettes:
il y a 3 heures
Image
La judaïté de volutes lui donne des connexions avec les réseaux foreumesques franc mac masculinistes du futur
Les savoirs de la kabbale enfin révélés ?
il y a 3 heures