InscriptionConnexion
Commence par en faire installer un chez toi.
www.laposte.fr https://www.laposte.fr/bo[...]?q=boite+%C3%A0+colis&s=c

:Carlos_Ok:
Oui bien sûr mettre ça dans ta rue et risquer de te faire fracasser car le premier fdp qui passe pense que y'a ptet un truc de haute valeur dedans
:salam2:

Les casiers c'est très bien au moins y'a une caméra, ça peut se mettre à côté des commerces, tu rentre un code tu chope ton truc tout de suite sans attendre 10 min chez un enculé de bureau de tabac
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Oui bien sûr mettre ça dans ta rue et risquer de te faire fracasser car le premier fdp qui passe pense que y'a ptet un truc de haute valeur dedans

Les casiers c'est très bien au moins y'a une caméra, ça peut se mettre à côté des commerces, tu rentre un code tu chope ton truc tout de suite sans attendre 10 min chez un enculé de bureau de tabac
J'ai ces put1 de casiers tous les 500 mètres par chez moi. Et tu t'imagines bien qu'ils ne vont pas en mettre partout, sinon déployer un service de livraison de proximité coûterait plus qu'il ne rapporterait.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Mon rêve c'est qu'on foute des casiers partout, ça me saoule de devoir parler au caissier
il y a 3 heures
Mon rêve c'est qu'on foute des casiers partout, ça me saoule de devoir parler au caissier
Ceci
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Non aujourd'hui je suis allée dans un magasin il y en avait partout par terre, entre et devant les rayons
:Incroyable:

Et c'est pas la première fois que je vois ça
:pirouette-sueur:

Ça sert plus à rien d'avoir des articles
:dornellas_mains:
C'est la soukisation. J'y achète plus tellement c'est en bordel.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Persoent je commande jamais donc je sais pas ce qui m'arrangerait
:pirouette-sue:
Propriétaire d'une pergola
il y a 3 heures
Bordel des colis de partout qui traînent
Tu ne peux même plus regarder les rayons

C'est quoi ce monde de merde
? Jamais vu les colis des gens traînes dans les rayons, faut arrêter d’aller acheter ton alcool chez les bronzés en bas de chez toi ça ira mieux
:Rsa_risitas:
Salut
:)
il y a 3 heures
? Jamais vu les colis des gens traînes dans les rayons, faut arrêter d’aller acheter ton alcool chez les bronzés en bas de chez toi ça ira mieux
:Rsa_risitas:
C'était un magasin de hippie et c'était un fds
Propriétaire d'une pergola
il y a 3 heures
Persoent je commande jamais donc je sais pas ce qui m'arrangerait
:pirouette-sue:
Perso majoritairement sur AliExpress / eBay
:selectionchampi:
il y a 3 heures
j'ai co des trucs introuvables alors les points relais c'est cool, raf des rayons
il y a 2 heures