InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdxyLEPo/
il y a un jour

Sondage — 12 votes

Tout de suite, c'est flagrant !
Bon signal gouv !
Autres...
En même temps, les blacks ont des outils !
Fais le malin l'op mais j'aurais bien voulu t'y voir si on t'avait jamais expliqué qu'il fallait dévisser le bouchon d'une bouteille pour l'ouvrir
:jesus_moqueur:
il y a un jour
Fais le malin l'op mais j'aurais bien voulu t'y voir si on t'avait jamais expliqué qu'il fallait dévisser le bouchon d'une bouteille pour l'ouvrir
Ça s'appelle observer un problème pour trouver une solution, même le gorille y est arrivé vu qu'il était seul et sans la hiérarchie intellectuelle des "sages" de la tribu
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
C'est de l'IA hein ?
GIF
:poop:
il y a 4 heures
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
C'est de l'IA hein ?
GIF
Bien sur que non
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
même un poulpe le fait
:sebastien:
il y a 4 heures
Image
Niveau 10

:risi_main:
il y a 4 heures
This y a que des hypocrites ici de toute façon
il y a 3 heures
Image
Niveau 10

Ce n'est pas très sympathique pour les singes, qui possèdent un QI supérieur aux bantous et autres populations négroïdes
:cochonpanache:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Ce n'est pas très sympathique pour les singes, qui possèdent un QI supérieur aux bantous et autres populations négroïdes
:cochonpanache:
Note qu'il y a des blancs qui se mettent à niveau
:LaLisa:

il y a 3 heures
Image
Niveau 10

:Sourire1:
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nakamura Image
il y a 3 heures