On a fait une étude sur la différence d'intelligence entre certaines tribues africaine et un gorille
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 12 votes
Tout de suite, c'est flagrant !
Bon signal gouv !
Autres...
En même temps, les blacks ont des outils !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais le malin l'op mais j'aurais bien voulu t'y voir si on t'avait jamais expliqué qu'il fallait dévisser le bouchon d'une bouteille pour l'ouvrir
il y a un jour
Fais le malin l'op mais j'aurais bien voulu t'y voir si on t'avait jamais expliqué qu'il fallait dévisser le bouchon d'une bouteille pour l'ouvrir
Ça s'appelle observer un problème pour trouver une solution, même le gorille y est arrivé vu qu'il était seul et sans la hiérarchie intellectuelle des "sages" de la tribu
il y a 4 heures

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Fais le malin l'op mais j'aurais bien voulu t'y voir si on t'avait jamais expliqué qu'il fallait dévisser le bouchon d'une bouteille pour l'ouvrir
même un poulpe le fait
il y a 4 heures
This y a que des hypocrites ici de toute façon
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
4h
Ce n'est pas très sympathique pour les singes, qui possèdent un QI supérieur aux bantous et autres populations négroïdes
il y a 3 heures
Ce n'est pas très sympathique pour les singes, qui possèdent un QI supérieur aux bantous et autres populations négroïdes
il y a 3 heures
Saga666
4h
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0