InscriptionConnexion
Je marche en ville les seuls mecs qui viennent me voir pour mon insta c'est des mecs avec des gueules de blédards pourquoi les mecs stylés bien élevés il ne nous parlent jamais ?
:(
il y a 4 heures
Bah parce qu'on leur a dit que c'était des prédateurs
:Melon:
il y a 4 heures
Je marche en ville les seuls mecs qui viennent me voir pour mon insta c'est des mecs avec des gueules de blédards pourquoi les mecs stylés bien élevés il ne nous parlent jamais ?
Parce que t'es moche peut être ?
:lieutenant:
il y a 4 heures
Pourquoi on ?
J'ai jamais dit ça perso. Je sais faire la différence entre un mec normal et un prédateur dans la rue. Là c'est que les fous du bus qui sont un peu entreprenant dans la rencontre
il y a 4 heures
This.
:chat_table:
il y a 4 heures
Pourquoi on ?
J'ai jamais dit ça perso. Je sais faire la différence entre un mec normal et un prédateur dans la rue. Là c'est que les fous du bus qui sont un peu entreprenant dans la rencontre
Parce que les féministes.

À force d'avoir dit au mec normal qu'il est un violeur en puissance, il ne reste plus que les crevards qui vont accoster parce qu'ils en ont rien à faire du blabla gauchiste.
:Menhera_20:

Je caricature un peu hein
:Menhera_Hap:
mais t'as l'idée
il y a 4 heures
Moi c'est pas mieux, c'est les sdf roms/qlf qui me suivent pour une pièce.
:risitas_ahi:

Il y a pas longtemps, j'étais à Paris et un rom me suit en me collant son tél avec une photo d'un enfant en me suppliant une pièce
:zahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures
Nan mais je suis dans une ville moche par contre
:mimimeuf:
il y a 4 heures
Parce que les féministes.

À force d'avoir dit au mec normal qu'il est un violeur en puissance, il ne reste plus que les crevards qui vont accoster parce qu'ils en ont rien à faire du blabla gauchiste.
:Menhera_20:

Je caricature un peu hein
:Menhera_Hap:
mais t'as l'idée
Ouais je suis assez d'accord par contre.
J'ai jamais voulu ça perso, tout le monde prend avec ces conneries de gauche

Pas que les hommes
il y a 4 heures
Moi c'est pas mieux, c'est les sdf roms/qlf qui me suivent pour une pièce.
:risitas_ahi:

Il y a pas longtemps, j'étais à Paris et un rom me suit en me collant son tél avec une photo d'un enfant en me suppliant une pièce
:zahi:
Bruh
:Inari_attrape:
il y a 4 heures
Nan mais je suis dans une ville moche par contre
C'est quoi ta ville qui pue du cul? Paris?
:nez:
il y a 4 heures
Ouais je suis assez d'accord par contre.
J'ai jamais voulu ça perso, tout le monde prend avec ces conneries de gauche

Pas que les hommes
Oui je sais. Et vu que le mec romantique a quasi disparu du marché, tu te retrouves avec de plus en plus de meufs qui ont le fantasme de se faire V parce que la frustration engendre la frustration vu que 80% des meufs veulent qu'une petite fraction des hommes les mieux lotis leur courent après ce qui surreprésente dans l'inconscient collectif le BG friqué et frustre quantité de garçons de ne pas ressembler à cet idéal.
:blaze:

Après tout ça ne sont que des tendances lourdes que je viens de dessiner à grand traits. Seul compte la rencontre avec LA personne qui ne se sera pas trop laissé golemisé ou vivre emprisonné dans ses peurs et traumas.
:Menhera:

Mais vu que tu poses la question par apport aux mecs dans la rue bin voilà
:marion_doigt:
il y a 4 heures
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu cette vêprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vôtre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautés laissé choir !
Ô vraiment marâtre Nature,
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir votre beauté.

Et puisque votre éclat m'enivre,
Avant que le temps ne vous sépare,
Mignonne, accordez-moi donc,
Si vous le voulez sans façon,
Votre Instagram, pour que je puisse
Admirer encore votre beauté.

:chat_lunettes:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 4 heures
Donne ton insta le thon
:mqdefgif3:
:Ectoplasma_enculeur:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 4 heures
Parce qu'on est trop laide
:waou:
il y a 4 heures
C'est quoi ta ville qui pue du cul? Paris?
:nez:
Non pire
il y a 4 heures
Ils ont fait la formation Lion
:CS_Ecran:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Miaule
:chat_du_desert:

Et remercie ton sacro saint féminisme qui a saccagé les relations hommes femmes et que tu dois encore louer avec des conneries du genre le mythe sur l'égalité des salaires.
:Gally:

Les meufs ont créé cette situation ou seuls les chads ont accès au pussys et après ça s'étonne qu'il vous traitent comme de la merde alors que vous jouez les catins à monter sur l'arbre à saucisses pendant des années.
:Walter_fiere:

Surtout quand la plupart des gonzesses ont des standards bien trop élevés quand elle sont au mieux mid.
:Chatmastermind:

Donc
il y a 4 heures
Non pire
Dit
:cash_rage:
il y a 4 heures
Miaule

Et remercie ton sacro saint féminisme qui a saccagé les relations hommes femmes et que tu dois encore louer avec des conneries du genre le mythe sur l'égalité des salaires.
:Gally:

Les meufs ont créé cette situation ou seuls les chads ont accès au pussys et après ça s'étonne qu'il vous traitent comme de la merde alors que vous jouez les catins à monter sur l'arbre à saucisses pendant des années.
:Walter_fiere:

Surtout quand la plupart des gonzesses ont des standards bien trop élevés quand elle sont au mieux mid.
:Chatmastermind:

Donc
Bah loupé je suis pas féministe
:Inari_ca_marche_2:
il y a 4 heures