InscriptionConnexion
Qu'est-ce que ça peut te foutre? T'en as pas
C'est vrai mais j'en tue pas et j'ai pas un corps pour en faire
:Alice_blonde:
il y a 2 heures
première gouverneure ouvertement lesbienne des États-Unis[
:Dubitatif2:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 2 heures
Leurs corps, leurs choix les Misogynes
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Elle est juive ?
J'y ai cru mais non blanche irlandaise, trump est bien issu d'europe allemagne et angleterre
:cat_think:
il y a 2 heures
Sur cette affaire les blancs sont bien enjuivés
:Alice_blonde:
il y a 2 heures
première gouverneure ouvertement lesbienne des États-Unis[
Ah ba tiens je vais modifier le titre
:Chat_danser:
il y a 2 heures
C’était à 24 semaines auparavant c’est déjà zinzin

La ils vont passer au meurtre d’enfant de 3kg qui rappelons le se fait par démembrement
il y a 2 heures
9 mois bordel
:CS_fleur:

C'est sans équivoque un meurtre, incroyable qu'on puisse en arriver là, surtout dans un pays aussi "avancé" que les states

Edit pour compléter:

la nouvelle loi ne fixe plus 24 semaines comme une limite absolue accompagnée de ces quatre exceptions précises. Cela signifie qu'un avortement très tardif peut juridiquement être pratiqué, y compris potentiellement à un stade proche du terme, si un médecin l'estime approprié selon son jugement professionnel. Pour un avortement après 24 semaines, la femme ne peut pas juridiquement décider seule de la réalisation de l'intervention.
il y a 2 heures
C’était à 24 semaines auparavant c’est déjà zinzin

La ils vont passer au meurtre d’enfant de 3kg qui rappelons le se fait par démembrement
Moi je questionne cette histoire de mois, où on nous dit que c'est pas encore un enfant et c'est ça qui pousse à ce genre de meurtre l'enfant la vie elle est là dans son corps il y a pas d'histoire de mois mais voilà à dire que c'est un deux trois mois on arrive à ce genre de choses malsaine
:Pepe_depression:
il y a 2 heures
9 mois bordel

C'est sans équivoque un meurtre, incroyable qu'on puisse en arriver là, surtout dans un pays aussi "avancé" que les states

Edit pour compléter:

la nouvelle loi ne fixe plus 24 semaines comme une limite absolue accompagnée de ces quatre exceptions précises. Cela signifie qu'un avortement très tardif peut juridiquement être pratiqué, y compris potentiellement à un stade proche du terme, si un médecin l'estime approprié selon son jugement professionnel. Pour un avortement après 24 semaines, la femme ne peut pas juridiquement décider seule de la réalisation de l'intervention.
Elle a juste besoin du médecin cohen qui se fera un plaisir de faire ça on la connait la chansonnette
:Pepe_depression:
il y a 2 heures