Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@french_report78 sur X
Donc à neuf mois bim tu tues le gosses, non en fait c'est trop de responsabilités
qu'est ce qu'on a fait putain pour avoir ce monde de tueurs de gosses, moi ma réflexion sur ce sujet c'est que c'est un enfant, une vie à apparaitre il est en vie qu'il ait un mois deux mois trois et plus c'est pareil c'est du meurtre d'enfant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes enfants ça se fait à deux.bSi t'as ce genre de décision à 9 mois c'est qu'à la base y'a un énorme problème. Genre, t'es un méga giga conne
il y a 2 heures
Déjà que l'indice de fertilité est bas et que la société est en déclin, elles arrangent pas les choses
il y a 2 heures
Lulu
2h
Des enfants ça se fait à deux.bSi t'as ce genre de décision à 9 mois c'est qu'à la base y'a un énorme problème. Genre, t'es un méga giga conne
Une meurtrière c'est tout et voilà pourquoi le nombre de mois était une aberration on en arrive là à chaque fois avec le pied dans la porte idéologique
il y a 2 heures
La passion le plus universelle des femmes blanches (apres le fantasme du viol) c'est de pouvoir tuer son bébé
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
123pk
2h
La passion le plus universelle des femmes blanches (apres le fantasme du viol) c'est de pouvoir tuer son bébé
Pour être libre mais on a tous fait pour leur dire vous serez libre de travailler osef des momes ça retarde la carrière, on fera venir des cafres vous inquiétez paas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremière gouverneure ouvertement lesbienne des États-Unis[
Donc meme pas concernée cette pute
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Donc meme pas concernée cette pute
C'est déjà une voleuse d'enfant en plus
il y a 2 heures
Au lieu de responsabiliser davantage les femmes quant à la contraception, ils autorisent littéralement les meurtres de bébés, ce sont des tarés je plaisante absolument pas, ces gens devraient être en hôpital psy' faut arrêter de délirer.
il y a 2 heures
@french_report78 sur X
Donc à neuf mois bim tu tues le gosses, non en fait c'est trop de responsabilités
qu'est ce qu'on a fait putain pour avoir ce monde de tueurs de gosses, moi ma réflexion sur ce sujet c'est que c'est un enfant, une vie à apparaitre il est en vie qu'il ait un mois deux mois trois et plus c'est pareil c'est du meurtre d'enfant
Ils utilisent les foetus pour autre chose ces fdp
il y a 2 heures
123pk
2h
This putain
Et défendre les arbres et les noix en situation irrégulière aussi
Et défendre les arbres et les noix en situation irrégulière aussi
il y a 2 heures
Ils utilisent les foetus pour autre chose ces fdp
Le commerce de phoetus j'en ai marre et meme pas tu vas faire avec de la pate à goy de neuf mois des essais bizarre d'un fameux STEIN ça me dégoutte
il y a 2 heures
@french_report78 sur X
Mais si tu veux vraiment pas d’enfants tu peux pas juste le porter et à la fin le faire adopter par des couples qui peuvent pas en avoir parce que l’homme ou la femme est stérile ? C’est quand même mieux que de le buter à 9 mois
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Mais si tu veux vraiment pas d’enfants tu peux pas juste le porter et à la fin le faire adopter par des couples qui peuvent pas en avoir parce que l’homme ou la femme est stérile ? C’est quand même mieux que de le buter à 9 mois
Oui la société le prendra en charge en espérant que ce soit pas des sodomites, mais il y a des couples où c'est très dur d'avoir des gosses et il s'en occuperont bien plutot que de les tuer
il y a 2 heures
245
Sur ce sujet0