Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'hésite entre l'origan et le basilic mais si je devais en choisir une, ce serait basilic
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsherbes de provence
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 7 heures
basilic
j'en ai un pot chez moi, c'est génial tu peux en avoir à foison et bien frais, je le renifle chaque fois que je passe devant
j'en ai un pot chez moi, c'est génial tu peux en avoir à foison et bien frais, je le renifle chaque fois que je passe devant
il y a 7 heures
basilic
Ya une technique pour le tailler et le transformer en buisson ?
il y a 7 heures
Ya une technique pour le tailler et le transformer en buisson ?
bha oui, cest tout simple il suffit de couper le tige principale au niveau des gourmands pour que ça crée de nouvelles branches, tu peux même faire une bouture avec la tige que t'as coupé pour te faire un autre plant 
supplément nichons dans la vidéo en plus

YouTube
Vidéo YouTubesupplément nichons dans la vidéo en plus
il y a 7 heures
bha oui, cest tout simple il suffit de couper le tige principale au niveau des gourmands pour que ça crée de nouvelles branches, tu peux même faire une bouture avec la tige que t'as coupé pour te faire un autre plant 
supplément nichons dans la vidéo en plus

YouTube
Vidéo YouTubesupplément nichons dans la vidéo en plus
Merci khey
il y a 7 heures
l'oseille dans sa sauce sur le poisson c'est banger
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais ce qui est génial cest qu'il existe des milliers de plantes aromatiques dans la nature, il suffit de connaitre et d'aller faire sa cueillette
tu trouve des petites fleurs qui ont un gout de noisette, de pamplemousse etc...
tu trouve des petites fleurs qui ont un gout de noisette, de pamplemousse etc...
il y a 6 heures
FreeW0lf
7h
Perso j'hésite entre l'origan et le basilic mais si je devais en choisir une, ce serait basilic
Bah t'hésites pas alors. C'est le basilic
🛌
il y a 6 heures
l'oseille dans sa sauce sur le poisson c'est banger
L'herbe préférée des
il y a 6 heures
mais ce qui est génial cest qu'il existe des milliers de plantes aromatiques dans la nature, il suffit de connaitre et d'aller faire sa cueillette
Ouais mais nous on est des gelems on achète des aromates ducroc.
il y a 6 heures
Ouais mais nous on est des gelems on achète des aromates ducroc.
par exemple il me semble que les fleurs de genet ça se mange et cest succulent
il y a 6 heures
Aneth. Et pour compléter basilique et origan.
Aneth je sais pas si j'aime ou non, c'est vraiment étrange
à part sur du saumon tu en met sur quoi ?
à part sur du saumon tu en met sur quoi ?
il y a 6 heures
285
Sur ce sujet0