InscriptionConnexion
Je vais vous donner un cas concret : mon exemple.
Cette nuit, suite à un cauchemar, j'ai dormi 7h.

Il em manque donc 1h de sommeil. Je me sens totalement lessivé, fatigué.
Okok j'ai déjà voyagé dans ma vie, mais à quoi ça sert du coup?
:Ahi_Zoom:

Je n'ai aucun souvenir (car je n'ai pas de mémoire sensorielle), je déprime suite à la fatigue

D'un point de vue biologique, nos ancêtres mourraient à 100km grand maximum de leur lieu de naissance, ce qui signifie que nous n'avons pas forcément un besoin vital de voyager loin

Revenons en à ma question : à quoi ça sert de voyager du coup?
:chieux:
il y a 3 heures

Je n'ai aucun souvenir (car je n'ai pas de mémoire sensorielle), je déprime suite à la fatigue

D'un point de vue biologique, nos ancêtres mourraient à 100km grand maximum de leur lieu de naissance, ce qui signifie que nous n'avons pas forcément un besoin vital de voyager loin

C'est quoi un voyage pour toi ?
il y a 3 heures

"ji kochmar ji kaka pipi don servel" ouin ouin ouin lessive fatigue
:Negresgorille:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
C'est quoi un voyage pour toi ?
Le fait de partir volontairement et plusieurs jours à un endroit dont la distance est >50km de mon habitat, n'ayant pas un objectif professionnel
:selectionchampi:
il y a 3 heures
Ça sert à se rendre compte qu'on est quand même plutôt bien en France
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures

Mes passions? Netflix, voyager, rire avec mes amis!
:fille_laide:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 3 heures
Je le sais sans voyager
il y a 3 heures
Bah à voyager
:chien_moustache:
il y a 3 heures
Je le sais sans voyager
Ça peut aussi servir à faire des activités que tu ne peux pas faire chez toi, par exemple le ski c'est assez compliqué quand tu es breton, ou pour certains ça leur permet de baiser des putes à pas cher
:etchebest_:
il y a 3 heures
A faire comme les Golems
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Le fait de partir volontairement et plusieurs jours à un endroit dont la distance est >50km de mon habitat, n'ayant pas un objectif professionnel
50km
:risitas_ahi:

Tu m'aurais 200 OK, mais 50
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
c'était vrai il y a 20 ans, maintenant cest l'inverse, ça aide à te rendre compte que tu t'étais trop habitué à la merde en france et que cest pas du tout normal ce qui se passe
il y a 3 heures
c'était vrai il y a 20 ans, maintenant cest l'inverse, ça aide à te rendre compte que tu t'étais trop habitué à la merde en france et que cest pas du tout normal ce qui se passe
Bof ça dépend, oui quand tu arrives à l'aéroport à Paris tu te rends compte à quel point c'est de la merde cette ville, mais ça ne te fait qu'apprécier encore plus le calme de ta campagne quand tu y retournes
il y a 3 heures
Ça peut aussi servir à faire des activités que tu ne peux pas faire chez toi, par exemple le ski c'est assez compliqué quand tu es breton, ou pour certains ça leur permet de baiser des putes à pas cher
:etchebest_:
Les activités que j'aime peuvent se faire chez moi ou à moins de 10km
il y a 3 heures
Les activités que j'aime peuvent se faire chez moi ou à moins de 10km
Tant mieux pour toi

Perso j'adore skier donc j'y vais généralement une semaine chaque année, mais sinon je ne bougerais pas de chez moi non plus
il y a 3 heures
Découvrir les structures, objets, villes des cités grecques, des perses achéménide, l'empire hellénistique, des Romains, des Byzantins etc
:chien_lunettes:
il y a 3 heures
Parce qu’à 8000km de la France tu peux avoir des vues comme celle là

Image
il y a 3 heures
Rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, et essayer de la bouffe que t'aurais pas pu essayer dans ta région
:risibo:

Et prendre du recul
:risitas_assis:
il y a 3 heures
découvrir des nouvelles cultures, des nouveaux plats, d'autres façons de vivre et le partager avec la femme de ta vie, voir des paysages qu'on ne voit pas dans notre quotidien, la pure folie
:teddilarge:
:teddibiere:
il y a 3 heures
Rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, et essayer de la bouffe que t'aurais pas pu essayer dans ta région
:risibo:

Et prendre du recul
:risitas_assis:
et deux semaines aprés être rentré t'as tout oublié et tu redeviendra le même mec qu'avant, ça t'aura rien apporté de plus, tu sera pas différent
:Loco:
il y a 3 heures