NewHope
8j
Le gros du problème, c'est où on va les foutre après
Moi je pense qu'on devrait encore garder Israël, qu'ils fassent tous leur alya là-bas et qu'on leur coupe toutes les aides
Il y aura plus qu'à les regarder se bouffer entre eux, littéralement
Moi je pense qu'on devrait encore garder Israël, qu'ils fassent tous leur alya là-bas et qu'on leur coupe toutes les aides
Le problème d'Israël, c'est que Saint Hitler à prophétisé ce qu'il allait devenir, c'est à dire le réfuge mondial de tous les criminels et parasites juifs (oxymore) de la planète, je n'ai plus le passage de Mein Kampf qui en parle mais c'est vérifiable
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fours sont visibles. Pour le reste, c'est une autre histoire...
ayaa c'est vrai faut pas faire l'erreur de vocabulaire
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 jours
NewHope
8j
Le gros du problème, c'est où on va les foutre après
il y a 7 jours
Le problème d'Israël, c'est que Saint Hitler à prophétisé ce qu'il allait devenir, c'est à dire le réfuge mondial de tous les criminels et parasites juifs (oxymore) de la planète, je n'ai plus le passage de Mein Kampf qui en parle mais c'est vérifiable
il y a 7 jours
Saturne ça peut être bien aussi
en plus il y aura assez de gaz pour un vrai holocauste cette fois
il y a 7 jours
J'ai pas rigolé à ce post hein
il y a 7 jours
J'ai pas rigolé à ce post hein
putain il va falloir vous libérer les français, au boulot avec un collègue je parle ouvertement d'exterminer les juifs et je parle d'eux comme les cafards qu'ils sont tout en niant l'holocauste
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoulpos
14j
La Terre deviendrait un havre de paix.
La peste anglo saxonne et musulmane existe toujours hein.
il y a 6 jours
Nan mais..
il y a 6 jours
96
Sur ce sujet0