InscriptionConnexion
Non je dirais la vérité vasy je t'écoute
:salam2:
Non osef de ta vie le nabot
:jean_marire:
il y a 3 heures
Non osef de ta vie le nabot
:jean_marire:
Voilà fdp c'est bien ce que je pensais tu dois faire 1m80 et te croire grand
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ayyyyaaa

Et moi avec mes 2 sœurs sur la banquette arriere de la r12 sans clim avec les parents qui fumaient pour go voir mes oncles en Normandie

On a pas eu les mêmes vacances
:Loco:
:Loco:
Et pourtant, tu étais peut-être plus heureux que ses enfants
:couettin:

Mes parents étaient à mille lieux de son niveau de richesse, mais on allait aussi en vacances dans des villas en "business" (en réalité ça n'existe pas la business quand tu voyages en Europe). Je n'étais pas heureux quand j'étais enfant, encore moins en vacances à l'étranger, sans personne avec qui m'amuser.

N'importe qui de pas trop con qui a des parents vivant avec un peu d'argent, se rend compte que le matériel fait 30% du chemin vers le bonheur, grand maximum. Les premiers 30% probablement. Mais inutiles s'il n'y a que ça.

Vincent Reynouard a eu des réalisations similaires. Et ses parents étaient plus entourés que les miens, faisaient plus la fête, etc. Cette vie de paraître n'a aucun sens. Le vide intersidéral.
il y a 3 heures
Ceci, il fait que 1m88 pour ma NBA c'est petit
Ayyyaaa je fais sa taille
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
Et pourtant, tu étais peut-être plus heureux que ses enfants

Mes parents étaient à mille lieux de son niveau de richesse, mais on allait aussi en vacances dans des villas en "business" (en réalité ça n'existe pas la business quand tu voyages en Europe). Je n'étais pas heureux quand j'étais enfant, encore moins en vacances à l'étranger, sans personne avec qui m'amuser.

N'importe qui de pas trop con qui a des parents vivant avec un peu d'argent, se rend compte que le matériel fait 30% du chemin vers le bonheur, grand maximum. Les premiers 30% probablement. Mais inutiles s'il n'y a que ça.

Vincent Reynouard a eu des réalisations similaires. Et ses parents étaient plus entourés que les miens, faisaient plus la fête, etc. Cette vie de paraître n'a aucun sens. Le vide intersidéral.
Reynouard vient d'une famille riche?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ceci, il fait que 1m88 pour ma NBA c'est petit
Ce nain
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
ils vont en eco avec la Nounou
:fouet:
il y a 2 heures
Ses enfants sont petits fils de pute
:salam2:
ceci + tp etait meneur de jeu /point guard en nba et il ne fait même pas 1M90 donc il a une taille normal il fais pas 2M30
:shill_fume:
donc ces gosse seront sans doute pas des geants
:risitas_ahi:
il y a 16 minutes