Ce sujet a été résolu
Les fameux génis incompris qui redoublent le CE1 car le système d'apprentissage serait inadapté
Je veux bien admettre que des grands scientifiques n'avaient pas tous une bonne note - car la note révèle surtout une forme de "conformité" à la norme - mais faire croire que ton gosse incapable d'appliquer pythagore est un surdoué bordel ça me tue
Les psys qui se frottent les mains à vendre des diag à 300 balles pour flatter l'égo des parents/patients
Je veux bien admettre que des grands scientifiques n'avaient pas tous une bonne note - car la note révèle surtout une forme de "conformité" à la norme - mais faire croire que ton gosse incapable d'appliquer pythagore est un surdoué bordel ça me tue
Les psys qui se frottent les mains à vendre des diag à 300 balles pour flatter l'égo des parents/patients
il y a 2 ans
La femme d'un pote à moi c'est faite embrigadée la dedans et est persuadé que si leur fils est un bon a rien et fout la merde à longueur de journée c'est parce-que c'est un génie.
Heureusement son mec est plus lucide et à compris qu'il manquait juste une ou deux bonnes rouste de temps en temps
Heureusement son mec est plus lucide et à compris qu'il manquait juste une ou deux bonnes rouste de temps en temps
il y a 2 ans
La psychiatrie surtout car c'est une science très molle
La médecine classique se base sur des éléments factuels et vérifiables pour établir un diagnostic
La médecine classique se base sur des éléments factuels et vérifiables pour établir un diagnostic
il y a 2 ans
C'est du maquillage.
Avant on disait "travail" maintenant on dit "emploi"
Ça fait mieux passer la pilule
Avant on disait "cancre" maintenant on dit "HPI" ou "génie incompris"
Avant on disait "travail" maintenant on dit "emploi"
Ça fait mieux passer la pilule
Avant on disait "cancre" maintenant on dit "HPI" ou "génie incompris"
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
La femme d'un pote à moi c'est faite embrigadée la dedans et est persuadé que si leur fils est un bon a rien et fout la merde à longueur de journée c'est parce-que c'est un génie.
C'est plus facile de se voiler la face et se dire que son gosse est "spécial" et le système inadapté plutôt que d'admettre que son mioche est un débile profond
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
« Je suis HPI hein »
J'ai pas encore croisé ce genre d'énergumène IRL mais j'ai entendu dire que ça existe
il y a 2 ans-PEMT
HPI, TDAH, Hyperactif, autiste tant d'excuse de mdrde
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans-PEMT
"Non mais tu comprends je ne sais pas faire cet exercice parce que je suis trop intelligent pour."
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Je ne mettrai pas l'autisme dans le même sac que les soit disants HPI par contre
Même si je t'accorde que ça m'énerve de voir des gens s'auto diag autiste pour se donner un genre.
Pour avoir fréquenter de vrais autistes, la plupart du temps ça n'a rien de "stylé"
Même si je t'accorde que ça m'énerve de voir des gens s'auto diag autiste pour se donner un genre.
Pour avoir fréquenter de vrais autistes, la plupart du temps ça n'a rien de "stylé"
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Ça fait penser à quelque chose

il y a 2 ans
Je ne mettrai pas l'autisme dans le même sac que les soit disants HPI par contre
Oui autisme j'abuse un peu mais bon
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Non mais tu comprends rien khey, c'est Einstein lui-même (le meilleur scientifique de tous les temps, certifié top produit
) qui a dit : si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre , il passera toute sa vie à croire qu'il est stupide"
C'est donc que c'est vrai
C'est donc que c'est vrai

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Je crois que le pire dans tout ça c'est les parents qui en font des enfants rois, laissent leur gosse tout faire et vont jusqu'à dire aux profs que les punitions ça marche pas pour lui parce que "vous comprenez il est HPI"

il y a 2 ans-PEMT
NUTELLO
2 ans
Les fameux génis incompris qui redoublent le CE1 car le système d'apprentissage serait inadapté
il y a 2 ans-PEMT