Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers qui vont taper leurs bites à l'unisson contrées barreaux du pénitencier
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
IA, je reconnais directement aux défauts d’éclairage maintenant
il y a 2 heures
courage ma belle, je sais c'est pas facile mais tu arriveras a surmonté cette épreuve comme la jeune et puissante femme forte que tu es
on vit vraiment dans une société pourri et corrompu pour que de jolie jeune femme tel que toi finisse en prison, une honte !!!
si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas a me contacter,j'ai des appartement a prêté sur
Saint-Tropez
-rené
on vit vraiment dans une société pourri et corrompu pour que de jolie jeune femme tel que toi finisse en prison, une honte !!!
si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas a me contacter,j'ai des appartement a prêté sur
Saint-Tropez
-rené
il y a une heure
il y a une heure
va y avoir du mandat cash qui va partir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
@MichaelMann il va falloir la libérer elle est trop bonne
Bordel oui et la prendre a deux
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100% IA chef
Les générateurs se sont grandement améliorés mais on peut toujours reconnaître la génération d'image
Les générateurs se sont grandement améliorés mais on peut toujours reconnaître la génération d'image
il y a une heure
le ruisselement de l'epargne des boomeurs enfin provoqué par de vulgaires fakes sur insta et tiktok, qui l'aurait cru ?
si on me disait que c'etait un coup de Bercy j'y croirai presque
si on me disait que c'etait un coup de Bercy j'y croirai presque
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Bordel oui et la prendre a deux
il y a une heure
Les commentaires crient au fake AI vu que c'est des jeunes sur touktouk, non ?
il y a une heure
100% IA chef
J'avoue que je suis vraiment pas doué pour déceler les images IA
il y a une heure
En plus on peut car c'est @Silencedeter le gardien
Il va se FAP en nous regardant ce cochon
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Il va se FAP en nous regardant ce cochon
Ayaaaa, ça me rappelle l'histoire de l'appat d'ilan allimi, c'était une belle iranienne, elle était tellement belle qu'un gardien et le directeur de la prison se sont battu pour elle
il y a 39 minutes
Ayaaaa, ça me rappelle l'histoire de l'appat d'ilan allimi, c'était une belle iranienne, elle était tellement belle qu'un gardien et le directeur de la prison se sont battu pour elle
Bordel la photo vite
Rejoignez le #feet-club
il y a 34 minutes
Ont sais ce qu'elle as fait ?
C'est @Souritimaa ?
C'est @Souritimaa ?
Non Souritima serait en hp, pas en zonz
il y a 34 minutes
Bordel la photo vite
il y a 30 minutes
188
Sur ce sujet0