Après j'ai jamais compris le délire des gens qui croient que Snapchat c'est confidentiel.
Les gens qui te demandent des nudes sur Snapchat ptdr
Jamais j'envoie perso
Qu'est ce qui me dit que tu vas pas screen ou prendre en photo depuis un autre téléphone
Les gens qui te demandent des nudes sur Snapchat ptdr
Jamais j'envoie perso
Qu'est ce qui me dit que tu vas pas screen ou prendre en photo depuis un autre téléphone
Exa exa je me rappelle quand un fake meuf (c'était un mec derrière) a affiché ma bite avec ma tête (on voyait ma tête sur la vidéo où je me branle) et que ça a tourné dans le lycée putain
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi à chaque fois les pointeurs sont toujours PAREIL?
- Ils font 1000 fautes
- "je m'en fous moi"
- Posent des questions sexuelles sans aucun détour à des mineurs
- Ont l'air de ne pas penser aux conséquences dans leur message
Je vous JURE qu'à chaque fois que je vois une céléb accusée de ça, c'est toujours le même type de message, j'ai l'impression d'avoir vu cette conversation 500 fois
- Ils font 1000 fautes
- "je m'en fous moi"
Je vous JURE qu'à chaque fois que je vois une céléb accusée de ça, c'est toujours le même type de message, j'ai l'impression d'avoir vu cette conversation 500 fois
il y a 2 heures
Exa exa je me rappelle quand un fake meuf (c'était un mec derrière) a affiché ma bite avec ma tête (on voyait ma tête sur la vidéo où je me branle) et que ça a tourné dans le lycée putain
Pour de vrai? 💀
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Je pensait que Antoine Daniel était finito, mais il a bien rebondi
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Pourquoi à chaque fois les pointeurs sont toujours PAREIL?
- Ils font 1000 fautes
- "je m'en fous moi"
- Ils font 1000 fautes
- "je m'en fous moi"
Après c'est l'époque de MSN - Facebook.
A cette époque là on faisait plus ou moins tous exprès d'écrire comme des golmons.
J'avais de très bonnes notes en français, dictée, rédaction mais sur MSN et Sky et facebook je me forçais a écrire comme un segpa.
Une fois j'étais retombé sur mes MP des années après c'était atroce
Et je pense qu'à cette époque aussi ce type de personne ce sentait protégé par l'aspect confidentiel des appli ou logiciel, c'était pas le web brut donc ça donnait un sentiment de confidentialité et d'instantané je pense.
A cette époque là on faisait plus ou moins tous exprès d'écrire comme des golmons.
J'avais de très bonnes notes en français, dictée, rédaction mais sur MSN et Sky et facebook je me forçais a écrire comme un segpa.
Une fois j'étais retombé sur mes MP des années après c'était atroce
Et je pense qu'à cette époque aussi ce type de personne ce sentait protégé par l'aspect confidentiel des appli ou logiciel, c'était pas le web brut donc ça donnait un sentiment de confidentialité et d'instantané je pense.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
MadMoxi
2h
Je pensait que Antoine Daniel était finito, mais il a bien rebondi
Jean-Pierre Castaldi aussi rebondit toujours
il y a 2 heures
Dire qu'en juin il fêtait les 1 an de legend avec Morgan freeman
@Volutes
@Volutes
il y a 2 heures
Legend avait pas gagné 50k d abonnés supplémentaires ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Juju
2h
Finito
Le Colonel Plenel l'a baisé
Le Colonel Plenel l'a baisé
La chute purée
il y a 2 heures
Legend avait pas gagné 50k d abonnés supplémentaires ?
Aucune idée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait sucer la gauche et pas aller contre le discours général
Bon t'inquiètes il reste Lena Situations comme divertissement YT.
il y a 2 heures
Surtout que les gauchos font monter en épingle le moindre petit pet de mouche.
Et ces screen c'est de l'or en barre
Là il a déconné sévère
Et ces screen c'est de l'or en barre
Là il a déconné sévère
Oui il a fait une terrible erreur. Il voulait juste baiser une petite de 14 ans. Kinajamé foté ?
il y a une heure
Fallait sucer la gauche et pas aller contre le discours général
A vrai dire je consommais pas vraiment le contenu de Guillaume
Ça me gonflait les postures de chuchoter, yeux larmoyants , " Rah waw
" , etc.
C'est lourd. Ça va deux trois fois mais a la longue c'est insupportable mdr
Après ouais fallait faire du mouloude achour, inviter anyme et ricaner en parlant de prout
Après ouais fallait faire du mouloude achour, inviter anyme et ricaner en parlant de prout
il y a une heure
Oui il a fait une terrible erreur. Il voulait juste baiser une petite de 14 ans. Kinajamé foté ?
Tu as lu la dernière phrase ?
C'est fou de faire genre de pas comprendre comme ça aya.
C'est fou de faire genre de pas comprendre comme ça aya.
il y a une heure
A vrai dire je consommais pas vraiment le contenu de Guillaume
" , etc.
Oui pareil je regardais pas c'était de la fausse impertinence
il y a une heure
Lulu
1h
creampie
Il avait l'air de se prendre pour un sacré dom Juan
Rien a voir avec l'image de cuck yeux larmoyants et bégayant qu'il présente sur légends
Rien a voir avec l'image de cuck yeux larmoyants et bégayant qu'il présente sur légends
il y a une heure
moi j'aimais bien certains invités de legend et le format.
tout le monde avait l'air de dire que Pley est un enculé en privé, sauf que j'en ai rien a foutre.
et ce scandale va etre remplacé par un autre, la mecanique de l'indignation permanente provoque cela, donc il va faire un mea culpa milimetré, se planquer un ou deux mois et reprendre comme si de rien était.
En attendant je vais ecouter autre chose.
bref, YRR, YJR.
tout le monde avait l'air de dire que Pley est un enculé en privé, sauf que j'en ai rien a foutre.
et ce scandale va etre remplacé par un autre, la mecanique de l'indignation permanente provoque cela, donc il va faire un mea culpa milimetré, se planquer un ou deux mois et reprendre comme si de rien était.
En attendant je vais ecouter autre chose.
bref, YRR, YJR.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Il avait l'air de se prendre pour un sacré dom Juan
Quand t'es animateur radio, que t'as des millions d'écoute et une fan base, je pense que tu perds vite la tête.
Même pas besoin de millions de fans, une centaine et tu te sens déjà plus péter.
T'as des meuf prêtes à tout pour un peu d'attention.
Je me rappelle d'une turbo gauchiste REPUGNANT, SALE, avec une tête dégueulasse " Le bouseux " qui a été cancel pour viol.
C'était pathétique, je crois même qu'il chialait sur une vidéo.
Mais fallait voir l'état dégueulasse de son hygiène.
Pareil pour MJ fermez là, une meuf a été baiser avec ça parce qu'il avait une notoriété youtube, avant de se plaindre qu'il puait et se lavait pas la bite.
Même pas besoin de millions de fans, une centaine et tu te sens déjà plus péter.
Je me rappelle d'une turbo gauchiste REPUGNANT, SALE, avec une tête dégueulasse " Le bouseux " qui a été cancel pour viol.
Pareil pour MJ fermez là, une meuf a été baiser avec ça parce qu'il avait une notoriété youtube, avant de se plaindre qu'il puait et se lavait pas la bite.
il y a une heure
Quand t'es animateur radio, que t'as des millions d'écoute et une fan base, je pense que tu perds vite la tête.
Les gens réagissent très bêtement a la célébrité ouais.
Dans ma fac les filles le groupe des intellos, composé de certaines giga bonasse étaient parti a tpmp
Elles étaient revenus :
- han mais ils sont trop beaux encore plus beaux en vrais Jean-Michel il était beau, et Cyril alalala et même gilles en vrai ça passe .... Et jean Luc le moine ♥️
Avec ma pote on se regardait en mode
Dans ma fac les filles le groupe des intellos, composé de certaines giga bonasse étaient parti a tpmp
Elles étaient revenus :
- han mais ils sont trop beaux encore plus beaux en vrais Jean-Michel il était beau, et Cyril alalala et même gilles en vrai ça passe .... Et jean Luc le moine ♥️
Avec ma pote on se regardait en mode
il y a une heure
188
Sur ce sujet0