Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celui qui répète c'est un perroquet
Ok permets-moi de mettre fin à cette conversation pour t'éviter de t'enfoncer encore plus.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk permets-moi de mettre fin à cette conversation pour t'éviter de t'enfoncer encore plus.
C’était pour souligner le fait que tu répètes incessamment cet argument fallacieux
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 5 heures
Quel est ton travail ?
Par travail, je pensais pas directement au salariat
Car ça, ça peut être toxique, y'a rien de naturel là dedans
Par travail, je pensais pas directement au salariat
Car ça, ça peut être toxique, y'a rien de naturel là dedans
Logistique, je perd du temps car j'y vais en bus je pars a 11h20 et rentre a 22h
Faut que je vois pour aller dans l'équipe de nuit pour l'argent
Faut que je vois pour aller dans l'équipe de nuit pour l'argent
il y a 5 heures
Juifs
5h
l'humain est esclave de sa nature
l'humain est de nature un esclave
l'humain est de nature un esclave
En quoi c’est une mauvaise chose
Que serait l’homme sans le monde auquel il est assujetti
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 5 heures
En quoi c’est une mauvaise chose
Oh je ne m'en plains pas
ça fait partie du jeu
ça fait partie du jeu
il y a 5 heures
TaToujours le même sujet : il faut resensibiliser ses récepteurs dopaminergiques
Connerie néo liberaliste cette idée de réinitialiser la dopamine
La dopamine ce n'est pas le neurotransmetteur du plaisir mais celui de la motivation, de l'action en vue d'une plaisir
La dopamine ce n'est pas le neurotransmetteur du plaisir mais celui de la motivation, de l'action en vue d'une plaisir
il y a 4 heures
Le plaisir que l'on ressent lorsque l'on se détend est le résultat de ce qui nous a fatigué dans la journée
Si vous vous posiez la question de pourquoi vous ne ressentez plus de plaisir à jouer aux JV ou autre
C'est parce que vous ne l'avez pas mérité
Si vous vous posiez la question de pourquoi vous ne ressentez plus de plaisir à jouer aux JV ou autre
C'est parce que vous ne l'avez pas mérité
""Il n'y a pas de plaisir sans souffrance""
-Philosophe Jesépuki de la Grèce antique
Cette phrase est globalement vrai
Le meilleure soda du monde que vous kiffez sera moins bon que l'eau simple après avoir tout donné en sport par exemple
-Philosophe Jesépuki de la Grèce antique
Cette phrase est globalement vrai
Le meilleure soda du monde que vous kiffez sera moins bon que l'eau simple après avoir tout donné en sport par exemple
il y a 4 heures
Connerie néo liberaliste cette idée de réinitialiser la dopamine
Mais dans ce cas c'est quelle molécule qui nous donnes du plaisir?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op veut baiser sa mère néanmoins il a raison à propos des dépressifs, sortez vous les doigts du cul si vous voulez aller mieux
il y a 4 heures
Purement le plaisir, la volupté de l'instant ? Les endorphines et les endocannabinoides
Les endorphines sont des anti douleurs et les endocannabinoïds servent à réguler la faim, la perception du temps, la température corporel, l'effet de béatitude après un repas...
C'est pas parce que le cannabis donne du plaisir que ça veut dire que c'est vraiment grâce au système enfocannabinoïd mais plutôt grâce à la dopamine (car le cannabis empêche le cerveau de dire stop à la production de dopamine) et aussi car les GABA sont grands ouvert laissant alors la sensation de détente (mais pas directement grâce à la perception des effets endocannabinoïd
Ensuite les vibrations/perception visuel etc... Causé par le cannabis est attribué au plaisir via la stimulation du système endocannabinoïds mais il en est rien, c'est la conjugaison entre ces effets et la dopamine/GABA qui te donne l'illusion d'apprécier ces perceptions
C'est pas parce que le cannabis donne du plaisir que ça veut dire que c'est vraiment grâce au système enfocannabinoïd mais plutôt grâce à la dopamine (car le cannabis empêche le cerveau de dire stop à la production de dopamine) et aussi car les GABA sont grands ouvert laissant alors la sensation de détente (mais pas directement grâce à la perception des effets endocannabinoïd
Ensuite les vibrations/perception visuel etc... Causé par le cannabis est attribué au plaisir via la stimulation du système endocannabinoïds mais il en est rien, c'est la conjugaison entre ces effets et la dopamine/GABA qui te donne l'illusion d'apprécier ces perceptions
il y a 4 heures
En quoi ?
Y'a une armada de jeux
Tu peux même retourner dans l'époque qui te convient via le rétro
Mais c'est les jeux le problème, pas toi
Y'a une armada de jeux
Tu peux même retourner dans l'époque qui te convient via le rétro
Mais c'est les jeux le problème, pas toi
Les jeux ont perdu en originalité, on a atteint un cap en graphisme et gameplay, de ce fait la lassitude s'est installée et c'est pas le délire des open world ennuyeux qui a aidé.
Les jeux sont devenus progressistes (pour pas dire woke) à en gerber, je joue pour échapper un peu à la réalité, m'évader, pas pour qu'on m'en impose une puante et distordue qu'on essaie d'appliquer au pays.
Une armada de jeu c'est vrai mais quantité ne veut pas dire qualité même si dans le lot on en trouve des cools à l'occasion.
Alors on peut retourner en arrière sur les anciens jeux c'est vrai mais pour ma part j'ai fait la plupart de ceux que je voulais faire et qui en valaient la peine donc ça devient compliqué passé un certain stade.
Du coup j'essaie et termine quelques nouveautés et j'alterne en refaisant des anciens jeux que j'ai vraiment aimé mais les sensations de l'ancienne époque ne seront jamais les mêmes.
Les jeux sont devenus progressistes (pour pas dire woke) à en gerber, je joue pour échapper un peu à la réalité, m'évader, pas pour qu'on m'en impose une puante et distordue qu'on essaie d'appliquer au pays.
Une armada de jeu c'est vrai mais quantité ne veut pas dire qualité même si dans le lot on en trouve des cools à l'occasion.
Alors on peut retourner en arrière sur les anciens jeux c'est vrai mais pour ma part j'ai fait la plupart de ceux que je voulais faire et qui en valaient la peine donc ça devient compliqué passé un certain stade.
Du coup j'essaie et termine quelques nouveautés et j'alterne en refaisant des anciens jeux que j'ai vraiment aimé mais les sensations de l'ancienne époque ne seront jamais les mêmes.
il y a 4 heures
Les endorphines sont des anti douleurs et les endocannabinoïds servent à réguler la faim, la perception du temps, la température corporel, l'effet de béatitude après un repas...
Il faut arrêter avec Dopamine = plaisir, c'est elle qui donne la motivation
Ça à été expérimenté sur les rats, ils ont bousillé leur système dopaminergiques dans une étude.
Résultats : complètement apathique, inerte mais lorsqu'ils déposait du sucre dans leur bouche, ils présentait les mêmes mimiques faciales lors du plaisir
Oui les endorphines sont antidouleur mais le récepteur mu est celui qui est directement impliqués dans le plaisir
Les endocannabinoides déjà sont produits à la demande. Oui ils coupent l'arrivée du GABA en inhibant les neurones Gabaergique, ce qui en cascade régule les neurotransmetteurs
C'est le sentiment de sensation bien fait que produisent les endocannabinoides
Ça à été expérimenté sur les rats, ils ont bousillé leur système dopaminergiques dans une étude.
Résultats : complètement apathique, inerte mais lorsqu'ils déposait du sucre dans leur bouche, ils présentait les mêmes mimiques faciales lors du plaisir
Oui les endorphines sont antidouleur mais le récepteur mu est celui qui est directement impliqués dans le plaisir
Les endocannabinoides déjà sont produits à la demande. Oui ils coupent l'arrivée du GABA en inhibant les neurones Gabaergique, ce qui en cascade régule les neurotransmetteurs
C'est le sentiment de sensation bien fait que produisent les endocannabinoides
il y a 4 heures
Houlà non. S'infliger des souffrances pour apprécier qu'elles s'arrêtent est une très mauvaise idée
Tu accumules des manques. L'homme a besoin d'effort, mais pas n'importe lequel.
Tu accumules des manques. L'homme a besoin d'effort, mais pas n'importe lequel.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
La sérotonine c'est ce qui te plonge dans un état de bien être comme quand tu prends de la mdma
il y a 4 heures
L'op veut baiser sa mère néanmoins il a raison à propos des dépressifs, sortez vous les doigts du cul si vous voulez aller mieux
Ceci, il faut se bouger le derche c'est la base
il y a 4 heures
201
Sur ce sujet0