Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nos ancêtres vivaient à une époque très différente de la nôtre et pouvaient se projeter dans l'avenir et nous non.
Éteins la télé, coupe twitter et tu verras ça ira beaucoup mieux, on vit dans un monde ultra sécurisé mais il a jamais été aussi anxiogène, mais tout ça ce sont des conneries pour nous terroriser
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉteins la télé, coupe twitter et tu verras ça ira beaucoup mieux, on vit dans un monde ultra sécurisé mais il a jamais été aussi anxiogène, mais tout ça ce sont des conneries pour nous terroriser
T'es not ready le golem
il y a une heure
T'es not ready le golem
Tu crois qu’avant ils se projetaient plus qu’aujourd’hui? Avec la mortalité infantile, les famines, les guerres, les maladies qui décimaient la population? Ils se contentaient de vivre et de faire ce qu’ils pouvaient, toi t’es sous ton lit et tu te pisses dessus à cause d’une apocalypse annoncée sur twitter
il y a une heure
Tu crois qu’avant ils se projetaient plus qu’aujourd’hui? Avec la mortalité infantile, les famines, les guerres, les maladies qui décimaient la population? Ils se contentaient de vivre et de faire ce qu’ils pouvaient, toi t’es sous ton lit et tu te pisses dessus à cause d’une apocalypse annoncée sur twitter
Je te le redis t'es not ready le golem
il y a une heure
Je te le redis t'es not ready le golem
Continue à empiler les bouteilles de pisse en te chiant dessus
il y a une heure
Continue à empiler les bouteilles de pisse en te chiant dessus
Ok golemin
il y a une heure
C'est obèse et binoclard, ça a une tête de cannibale mais c'est marrant, trouver une femme ne pose aucun problème.
J'imagine qu'il a bah sorsi tous les soirs et qu'il a une tchatche pas possible pour y arriver.
Virilité supérieure également je suppose.
J'imagine qu'il a bah sorsi tous les soirs et qu'il a une tchatche pas possible pour y arriver.
Virilité supérieure également je suppose.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
le petitn chef qui baise et toi?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
il y a une heure
Anecdote marrante : il est super raciste notamment contre les Nègres qu'il appelle "prête-plume" ahiii
il y a une heure
147
Sur ce sujet0