Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux un petit truc, grosses autonomie / batterie pour de la bureautique / regarder des films
500 euros max j'avais pensé à un ThinkPad neuf sous garantie vous en pensez quoi ? Merci
500 euros max j'avais pensé à un ThinkPad neuf sous garantie vous en pensez quoi ? Merci
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux un petit truc, grosses autonomie / batterie pour de la bureautique / regarder des films
Le plus gros problème sera l'autonomie. La plupart des petits ordis ont des batteries éclatax.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Bah vu tes besoins tu peux prendre littéralement n'importe quel entrée/milieu de gamme HP/Dell là
il y a une heure
Le plus gros problème sera l'autonomie. La plupart des petits ordis ont des batteries éclatax.
De toute façon je suis obligé de l'acheter neuf en magasin pour la batterie ? Si je prends d'occasion elle va être rincé
il y a une heure
De toute façon je suis obligé de l'acheter neuf en magasin pour la batterie ? Si je prends d'occasion elle va être rincé
L'électronique d'occasion me répugne en général. Je ne fais absolument pas confiance au marché de seconde main pour les ordis. Ily a trop de chances de tomber sur des couilles
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
98
Sur ce sujet0