Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alphabet
8h
Le serveur PONCHE est UP
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait comment pour ce problème de launcher du coup?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
Alphabet
5j
@NatebagCEO sur X
En gros un joueur a été injustement banni selon ce qu'il estime et il a décidé de reverse engineering pokemmo complet et sur son twitter en 1 semaine il a déjà remonter la base, ajouter les 9 gens, codés la base des combats, les déplacement, les techniques
Et IL PROMET de rendre tout ça OPENSOURCE et que CHACUN pourra CREER SON PROPRE SERVEUR POKEMMO
Il a déjà ouvert son projet à des beta testeur
J'annonce qu'une fois le projet STABLE, le projet PokoncheMMO le serveur PokeMMO de ONCHE sera sérieusement étudier sur la table
J'adore pokemmo mais y sont tous complètement fous dessus
il y a 6 heures
Alphabet
5j
@NatebagCEO sur X
En gros un joueur a été injustement banni selon ce qu'il estime et il a décidé de reverse engineering pokemmo complet et sur son twitter en 1 semaine il a déjà remonter la base, ajouter les 9 gens, codés la base des combats, les déplacement, les techniques
Et IL PROMET de rendre tout ça OPENSOURCE et que CHACUN pourra CREER SON PROPRE SERVEUR POKEMMO
Il a déjà ouvert son projet à des beta testeur
J'annonce qu'une fois le projet STABLE, le projet PokoncheMMO le serveur PokeMMO de ONCHE sera sérieusement étudier sur la table
La vengeance ultime
Ils cassaient les couilles avec l'élevage de Pokemmo qui supprime les parents pour faire marcher l'économie
Ils cassaient les couilles avec l'élevage de Pokemmo qui supprime les parents pour faire marcher l'économie
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Les gigachad jouent à Palworld
Avoir sa ptite horde de sekhmet
Et de relaxaurus
Et de relaxaurus
il y a 6 heures
Avoir sa ptite horde de sekhmet
Et de relaxaurus
Et de relaxaurus
Perso j'ai ma horde de Dupin, c'est le pal qui m'excite le plus
Modé nsfw en plus