Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@NatebagCEO sur X
En gros un joueur a été injustement banni selon ce qu'il estime et il a décidé de reverse engineering pokemmo complet et sur son twitter en 1 semaine il a déjà remonter la base, ajouter les 9 gens, codés la base des combats, les déplacement, les techniques
Et IL PROMET de rendre tout ça OPENSOURCE et que CHACUN pourra CREER SON PROPRE SERVEUR POKEMMO
Il a déjà ouvert son projet à des beta testeur
J'annonce qu'une fois le projet STABLE, le projet PokoncheMMO le serveur PokeMMO de ONCHE sera sérieusement étudier sur la table
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAYYAAAA
5h
Arrête les pokémons khey et go baiser
oh non, baiser c'est sale et on peut attraper des maladies et des bébés
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
Alphabet
5h
@NatebagCEO sur X
En gros un joueur a été injustement banni selon ce qu'il estime et il a décidé de reverse engineering pokemmo complet et sur son twitter en 1 semaine il a déjà remonter la base, ajouter les 9 gens, codés la base des combats, les déplacement, les techniques
Et IL PROMET de rendre tout ça OPENSOURCE et que CHACUN pourra CREER SON PROPRE SERVEUR POKEMMO
J'annonce qu'une fois le projet STABLE, le projet PokoncheMMO le serveur PokeMMO de ONCHE sera sérieusement étudier sur la table
Ayaaaaaa
il y a 5 heures
Les gigachad jouent à Palworld
Tu ne testeras pas le serveur PokeMMO de ONCHE ? Avec la communauté de Onche et ses propres règles ? Voir même si ça va jusqu'à là peut-être des Onchemon inclus dans le jeu ?
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 5 heures
Tu ne testeras pas le serveur PokeMMO de ONCHE ? Avec la communauté de Onche et ses propres règles ? Voir même si ça va jusqu'à là peut-être des Onchemon inclus dans le jeu ?
il y a 5 heures
Je suis sur leur discord mais on ne peux pas test leur version ?
Pour l'instant non la seule solution c'est d'heberger toi même (ce que je suis en train de setup pour voir) mais le mec utilise claude à fond, claude lui a animer tout les pokémon de la gen 6 en 1 journée (alors que les dev de pokemmo ont fait attendre leur joueur 2 ans en disant que c'était très long
) donc je pense que dans 2 semaines max on a une version jouable pour tout le monde facilement.
Là je suis en train de setup la version qu'ils ont sur leur github sur mon serveur et je verrais pour me connecter et voir comment donner la base aux Onchois mais bon y'auras l'exe de pokemmo à dl à 100% car ils utilisent leur launcher actuellement qu'ils patch pour rediriger vers les IP des serveurs privée des gens
Là je suis en train de setup la version qu'ils ont sur leur github sur mon serveur et je verrais pour me connecter et voir comment donner la base aux Onchois mais bon y'auras l'exe de pokemmo à dl à 100% car ils utilisent leur launcher actuellement qu'ils patch pour rediriger vers les IP des serveurs privée des gens
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'instant non la seule solution c'est d'heberger toi même (ce que je suis en train de setup pour voir) mais le mec utilise claude à fond, claude lui a animer tout les pokémon de la gen 6 en 1 journée (alors que les dev de pokemmo ont fait attendre leur joueur 2 ans en disant que c'était très long
) donc je pense que dans 2 semaines max on a une version jouable pour tout le monde facilement.
il y a 5 heures
Azy je jouerai si tu mets un serveur !
Je pense que je le donnerais aux Onchois dans quelques jours/semaines quand il aura un truc plus stable car là les gens vont se faire chier et avoir peur de télécharger un exe (on connait les Onchois
) pour un build où juste ils vont pouvoir se connecter, se balader vite fait, parler entre khey et lancer des combats. Je crois avoir vu une pull request qui indique que la capture quand l'équipe est full n'envoie même pas dans le PC donc le mec va devoir faire bosser claude encore quelques jours pour avoir une vraie base
Mais au moins j'aurais déjà tout de setup et j'aurais juste à faire les update qu'il va push simplement
Mais au moins j'aurais déjà tout de setup et j'aurais juste à faire les update qu'il va push simplement
il y a 5 heures
Alphabet
5h
@NatebagCEO sur X
Ca devient juste trop facile de reverse engineer des servers avec l'IA et ca c'est vraiment un des meilleurs use case pour moi.
J'ai deja reparer un jeux completement injoubale sur steam juste en repliquant le server qui etait mort et en injectant l'adresse du "faux" server local dans l'exe
Perso ca commence a me faire chier ces putain de jeux en ligne qui disparaissent une fois qu'ils rapportent plus rien parce que les server coutent trop chere.
J'ai deja reparer un jeux completement injoubale sur steam juste en repliquant le server qui etait mort et en injectant l'adresse du "faux" server local dans l'exe
Perso ca commence a me faire chier ces putain de jeux en ligne qui disparaissent une fois qu'ils rapportent plus rien parce que les server coutent trop chere.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Alphabet
5h
@NatebagCEO sur X
Let's gooo
il y a 3 heures
Ca devient juste trop facile de reverse engineer des servers avec l'IA et ca c'est vraiment un des meilleurs use case pour moi.
Faut voir le bon côté des choses ça permet aussi de faire des serveurs commu sur des jeux qui sont proprio de base. Là il a branché opus dessus il avance à une vitesse folle vraiment je pense que dans 2/3 semaines on a un build playable du début à la fin de Kanto avec les dresseurs debug, les arènes, les échanges
Par contre PokeMMO a changé les clefs de son launcher que lui utilise et il est surement bloqué aussi, demain à son réveil je pense qu'il va s'occuper de faire son propre launcher et surement du coup un truc facile à distribuer et à faire update pour les joueurs. Mon serveur est déjà setup mais je bloque sur les clefs.
J'ai demandé à mon agent d'aller dl le launcher pokemmo et d'extraire les clefs mais ils les ont cachés depuis hier ayooo
Par contre PokeMMO a changé les clefs de son launcher que lui utilise et il est surement bloqué aussi, demain à son réveil je pense qu'il va s'occuper de faire son propre launcher et surement du coup un truc facile à distribuer et à faire update pour les joueurs. Mon serveur est déjà setup mais je bloque sur les clefs.
J'ai demandé à mon agent d'aller dl le launcher pokemmo et d'extraire les clefs mais ils les ont cachés depuis hier ayooo
il y a 3 heures
Bon j'ai demandé au dev si il avait des updates sur sa solution pour contourner le problème de manifest il me rep qu'il a plus besoin de pokemmo et qu'il s'est pas reco donc lui il a son build qui marche mais les autres non vu que Pokemmo a contreattaqué en cachant leur clé
Il a l'air sous fentanyl ça sera pas pour dans la semaine je pense le serveur
Il a l'air sous fentanyl ça sera pas pour dans la semaine je pense le serveur
il y a 3 heures
Faut voir le bon côté des choses ça permet aussi de faire des serveurs commu sur des jeux qui sont proprio de base. Là il a branché opus dessus il avance à une vitesse folle vraiment je pense que dans 2/3 semaines on a un build playable du début à la fin de Kanto avec les dresseurs debug, les arènes, les échanges
Oui ça va très vite surtout quand t'a un peu dxp Claude oru faire absolument tout le travail chiant pour toi.
Par contre il faut ce préparer l'avenir du jeu c'est du code ultra obstructed et difficile a decompiler, sinon les gros éditeur vont finir plumer
Par contre il faut ce préparer l'avenir du jeu c'est du code ultra obstructed et difficile a decompiler, sinon les gros éditeur vont finir plumer
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
96
Sur ce sujet0