InscriptionConnexion
Triste réalité
:Cr7tacos:

Une femme pardonnera 1000x + les actes d'un player connard diabolique qu'un mec gentil et attentionné
il y a 6 heures
Et les meufs qui disent le contraire, tu regardes les derniers mecs qui les ont niqué : des mecs toxiques et manipulateurs mais tkt yen a marre on veut des mecs gentils bien bouquet de fleur bien petites attentions
il y a 6 heures
J'ai été comme ça, j'ai été un connard

Mais pour l'estime de soi même c'est pas top, donc 2026 mon objectif c'était devenir une meilleure personne

Mais j'ai eu un retour de bâton en me faisant cuck par la seule fille que j'ai jamais cuck

Monde de merde
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Les meufs sont des connasses diaboliques avec les mecs gentils et sont soumises + folles amoureuses des connards diaboliques
il y a 6 heures
Triste réalité

Une femme pardonnera 1000x + les actes d'un player connard diabolique qu'un mec gentil et attentionné
Sans pardonner mais un moin tu existera pour elle et elle te laissera toucher sa pussy
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
J'ai été comme ça, j'ai été un connard

Mais pour l'estime de soi même c'est pas top, donc 2026 mon objectif c'était devenir une meilleure personne

Mais j'ai eu un retour de bâton en me faisant cuck par la seule fille que j'ai jamais cuck

Monde de merde
ya quoi de mal à être un connard diabolique , au final c'est une forme d'egoisme et de pouvoir ou les mecs se mettent eux en priorité et pas les femmes

Pour les femmes un mec comme ca c'est un mec qui va pas se laisser marcher dessus par le monde, tandis qu'un mec gentil c'est perçu comme une faiblesse
il y a 6 heures
Sans pardonner mais un moin tu existera pour elle et elle te laissera toucher sa pussy
:Crie:
Même chatgpt arrive pas à me traduire ta phrase
il y a 6 heures
Même chatgpt arrive pas à me traduire ta phrase
:Ahi_Zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Etre intolérant, intransigeant, savoir dire non, être TOUJOURS prêt à partir d'une relation si elle dit/fait une dinguerie

Quel pleasure en sah

Le respect de soi-même quand il est vécu c'est un énorme plaisir, et la meuf vous respectera 1000000x + si vous lui faites comprendre que vous êtes pas manipulable : soit elle sera encore + amoureuse soit elle vous quittera et dans ce cas vous perdez rien car certaines meufs veulent que des mecs contrôlables pour les utiliser
il y a 6 heures
Triste réalité

réel mais pour jour la carte du connard bad boy faut etre bg
:cyclisme:

les moches -> oubliez

vous allez juste passer pour des moches méchants
il y a 6 heures
réel mais pour jour la carte du connard bad boy faut etre bg

les moches -> oubliez

vous allez juste passer pour des moches méchants
Le look ca aide au début mais ca aide pas du tout à tenir une relation sur la durée

même Brad Pitt, Johnny Depp etc se sont fait divorcer par leur meuf, c'est pas une question de beauté, même pas de statut

Des meufs sont attirées vénalement par le statut, l'argent, ces meufs la sont avec ces types que par intérêts, moi je parle d'avoir une femme folle amoureuse

Et ca c'est que les émotions, une femme comblée emotionnellement vous trouvera bcp plus beau que vous ne l'êtes en réalité

Une femme a besoin de ressentir une polarité d'émotions, tout le spectre, c'est l'intensité qui compte, le positif ET le négatif

S'il y a que le positif elle va s'ennuyer, il faut jongler avec les deux mais NATURELLEMENT sinon c'est performatif et elles le ressentent

Le "positif" : passer un peu de temps avec elle, manger avec elle, être empathique dans le sens être une oreille attentive, qu'elle se confie a toi etc..

Le "négatif" : tout ce que j'ai dit plus haut + ne pas céder à ses bullshits, caprices, prioriser sa vie plutôt qu'elle, la ghoster naturellement de temps en temps car on peut pas tjrs être à sa disposition, si elle t'as pas fait de gosses tu lui dois rien, les traiter comme des enfants perdus car elles sont en réalité des petits enfants perdus, ne pas les calculer quand elles font des dramas à la con etc

Le sexe c'est l'apogée de tous ca : elles veulent pas que du sexe romantique positif, elles veulent aussi du sexe primal violent, presque brutal, sinon elle va vous cuck avec un autre type
il y a 6 heures
Si tu les baises bien, elles te pardonneront, presque, tout.
:chat_marrant_goose:
il y a 6 heures
Si tu les baises bien, elles te pardonneront, presque, tout.
:chat_marrant_goose:
Oui c'est l'exemple typique d'une meuf qui a ressenti tout le spectre d'émotion à travers le sexe, et elles deviennent pas obsédées comme ca avec un mec qui les baise romantiquement
il y a 6 heures
Le look ca aide au début mais ca aide pas du tout à tenir une relation sur la durée

même Brad Pitt, Johnny Depp etc se sont fait divorcer par leur meuf, c'est pas une question de beauté, même pas de statut

Des meufs sont attirées vénalement par le statut, l'argent, ces meufs la sont avec ces types que par intérêts, moi je parle d'avoir une femme folle amoureuse

Et ca c'est que les émotions, une femme comblée emotionnellement vous trouvera bcp plus beau que vous ne l'êtes en réalité

Une femme a besoin de ressentir une polarité d'émotions, tout le spectre, c'est l'intensité qui compte, le positif ET le négatif

S'il y a que le positif elle va s'ennuyer, il faut jongler avec les deux mais NATURELLEMENT sinon c'est performatif et elles le ressentent

Le "positif" : passer un peu de temps avec elle, manger avec elle, être empathique dans le sens être une oreille attentive, qu'elle se confie a toi etc..

Le "négatif" : tout ce que j'ai dit plus haut + ne pas céder à ses bullshits, caprices, prioriser sa vie plutôt qu'elle, la ghoster naturellement de temps en temps car on peut pas tjrs être à sa disposition, si elle t'as pas fait de gosses tu lui dois rien, les traiter comme des enfants perdus car elles sont en réalité des petits enfants perdus, ne pas les calculer quand elles font des dramas à la con etc

Le sexe c'est l'apogée de tous ca : elles veulent pas que du sexe romantique positif, elles veulent aussi du sexe primal violent, presque brutal, sinon elle va vous cuck avec un autre type
T es bien based qd meme
il y a 6 heures
T es bien based qd meme
Si les femmes étaient honnêtes et clairvoyantes sur leur besoins et leurs émotions elles diraient cyniquement la même chose
il y a 6 heures
Réel
:alice17:
:Cigaree:
il y a 6 heures
Les meufs passent leur temps à shit test pour voir si t'es un mec qui a des couilles et voir jusqu'ou elle peut te manipuler

Et remerciez les, pas de place à la faiblesse, dès que tu échoues un test elle commence à perdre en sentiment, c'est normal, un homme face à une femme, c'est la même chose qu'un homme face au monde

Si t'es needy avec elle, dépendant affectif, si tu tolères tout son irrespect par peur de la perdre, si t'es trop gentil, qu'est ce qu'elle va penser de toi et de tes capacités à conquérir le monde et à la protéger elle et tes enfants
il y a 6 heures
Ça c'est si tu veux des meufs instables avec qui t'auras une vie de merde sur le long terme.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Ça c'est si tu veux des meufs instables avec qui t'auras une vie de merde sur le long terme.
une meuf instable

Monter en haut, descendre en bas

J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer igo, les meufs sont par nature instables, l'énergie féminine est instable, c'est sa nature d'être et d'expression

Par contre oui beaucoup de meufs sont très très instables à cause des SSRI, réseaux sociaux, divers traumas etc
il y a 6 heures
une meuf instable

Monter en haut, descendre en bas

J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer igo, les meufs sont par nature instables, l'énergie féminine est instable, c'est sa nature d'être et d'expression

Par contre oui beaucoup de meufs sont très très instables à cause des SSRI, réseaux sociaux, divers traumas etc
C'est parce que tu traines avec les meufs qui correspondent à ta mentalité
il y a 6 heures