Ce sujet a été résolu
"Les métiers de l’hôtellerie et de la restauration sont sous tension. 120.000 employés ont quitté leur poste pendant la période Covid, et cette perte n’a pas été comblée."
"Alors que la saison touristique vient de commencer, les restaurateurs s’inquiètent d’une pénurie de personnel. Il manquerait en Touraine 300 postes fixes et 1.100 saisonniers"
Gros soutien aux restaurateurs j'espère qu'ils vont s'en sortir
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Enculeurdemodo
2 ans
+ qu'ils augmente les salaires ces sales fils de pute
Ils préfèrent les migrants
il y a 2 ans
"recherche candidat bac+5 en micro-onde
Requis : 10 ans d'expériences
Salaire: 0,8x le smic"
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
"recherche candidat bac+5 en micro-onde
il y a 2 ans
"Nous sommes bien obligés de constater une déliquescence du niveau global des jeunes qui viennent dans nos métiers."
Millénialed + migranted
Millénialed + migranted
il y a 2 ans
J'avais un pote qui faisait les saisons y'a encore quelques années été printemps sur la côte d'Azur et l'hiver en montagne nourris/logé mais aujourd'hui c'est plus possible
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
"Nous sommes bien obligés de constater une déliquescence du niveau global des jeunes qui viennent dans nos métiers."
Millénialed + migranted
Millénialed + migranted
MiguelAlvarez
2 ans
J'avais un pote qui faisait les saisons y'a encore quelques années été printemps sur la côte d'Azur et l'hiver en montagne nourris/logé mais aujourd'hui c'est plus possible
Eh oui entre temps Covid,Macron, et Ukraine
il y a 2 ans
Enculeurdemodo
2 ans
+ qu'ils augmente les salaires ces sales fils de pute
+16% askip, c'est pas ce que j'ai vu dans une annonce postée récemment par un clé
il y a 2 ans
Et meritax comme je le répète. Suffit de voir du 35h convertible en 60 + heures supp non payées
Et meritax comme je le répète. Suffit de voir du 35h convertible en 60 + heures supp non payées
il y a 2 ans
+16% askip, c'est pas ce que j'ai vu dans une annonce postée récemment par un clé
+16% on y croit
il y a 2 ans