Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très bien les homos, ça fait moins de concurrence
Pourquoi ne pas bruler tous les hétéros justement ?
Tu réfléchis très très mal, tu veux bruler les seuls qui ne baisent pas ta soeur
Tu réfléchis très très mal, tu veux bruler les seuls qui ne baisent pas ta soeur
Ben qui sais ma soeur t'être a flashé sur un gars quand elle fesait ses études, mais il était gay, du coup sa lui a brisé le coeur et elle a décidé de continuer ses études en décidant de pas se reproduire
il y a 7 heures
C'est très bien les homos, ça fait moins de concurrence
il y a 7 heures
non, les pd ne vont pas baiser ta femme alors que les hétéros si , il faut éjecter les hétéros
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 7 heures
Je suis tonton depuis 10 ans
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 7 heures
Retour
7h
J'en sais pas trop, sinon toi... Tu en pense quoi Gilbert?
Pour ma défense c'est de l'humour noir provoquant pour créer de la discord et stimulé une conversation rapidement
il y a 7 heures
Maythos7
7h
Ok. C'est pas cool, voir extrêmement mais sa tente non ?
Histoire de réguler la population et laisser place à des gens qui participent à la reproduction
Histoire de réguler la population et laisser place à des gens qui participent à la reproduction
Les homosexuels aident la communauté autour d'eux. Ils sont souvent féconds autrement.
il y a 7 heures
Ils coutent cher
C'est des propos de juif, si tu veux mon avis
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des propos de juif, si tu veux mon avis
Bah non au contraire, ils nous volent notre argent
il y a 7 heures
Les homosexuels aident la communauté autour d'eux. Ils sont souvent féconds autrement.
C'est dans les films ça, dans la réalité ils volent les enfants des autres
il y a 7 heures
Bah non au contraire, ils nous volent notre argent
C'était pour rire oui c'est vrai dans un sens mais d'autre aussi qui coûte plus chère aussi
il y a 7 heures
Non il faut + de pd hommes et une pilule qui hétérorifie les lesbiennes
il y a 6 heures
Et toi l'auteur tu te reproduis ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
101
Sur ce sujet0