Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoient ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Un petit cercle de youtubeur pas connu qui parle autant de metaphysique/symbolisme/mythologie que de cul/complotisme/sport/actualité
Ils ont déjà été relayer par Égalité et Réconciliation
C’est une niche bon delire

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont déjà été relayer par Égalité et Réconciliation
il y a 8 heures
Un petit cercle de youtubeur pas connu qui parle autant de metaphysique/symbolisme/mythologie que de cul/complotisme/sport/actualité

YouTube
J'ai du mal avec Guillaume, il est trop ésotérico-gnostique
il y a 8 heures
J'ai du mal avec Guillaume, il est trop ésotérico-gnostique
Ouais je comprends. Il traînerait pas avec PYL que je l'aurais prit pour un new âge zarbi et que j’aurais pas pris le temps de m'intéresser a son discours. Mais il dit des bons trucs.
il y a 8 heures
Tu as oublié Mandril qui est là en intermittent, mais moé je rogarde
Je regarde jamais mandril
Cela dit l'émission sur le monde imaginal avait l'air sympa
Cela dit l'émission sur le monde imaginal avait l'air sympa
il y a 8 heures
Ouais je comprends. Il traînerait pas avec PYL que je l'aurais prit pour un new âge zarbi et que j’aurais pas pris le temps de m'intéresser a son discours. Mais il dit des bons trucs.
Oui, même si je suis en désaccord sur beaucoup de ses points il reste parfois très pertinent !
Après, j'écoute surtout PYL pour la déconne, sinon je préfère lire ses bouquins. Je suis sur Homo Mythologicus actuellement
Après, j'écoute surtout PYL pour la déconne, sinon je préfère lire ses bouquins. Je suis sur Homo Mythologicus actuellement
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, même si je suis en désaccord sur beaucoup de ses points il reste parfois très pertinent !
Oh bravo !
Tu t’interesse a l'Initiation en règle générale ?
il y a 8 heures
Oh bravo !
Non, je un fervent catholique.
C'est le symbolisme qui m'intéresse
il y a 8 heures
Non, je un fervent catholique.
C’est bien. Moi aussi je suis catholique. Tu pratiques beaucoup ?
il y a 8 heures
C’est bien. Moi aussi je suis catholique. Tu pratiques beaucoup ?
Pas assez, ça fait plusieurs dimanche que je skip la messe
Je ne fais que mes prières, et c'est bien trop peu. Il me semble que je vois l'apprentissage et l'étude comme remplacement de la pratique pieuse
Je ne fais que mes prières, et c'est bien trop peu. Il me semble que je vois l'apprentissage et l'étude comme remplacement de la pratique pieuse
il y a 8 heures
Pas assez, ça fait plusieurs dimanche que je skip la messe
Je comprends. Moi ça fais 2 mois que j’ai skip la messe. Je déteste le monde catho donc je vais pas a la messe par plaisir je t'avoue. En plus je suis un branle couille qui se lève a midi les week end
il y a 8 heures
Je comprends. Moi ça fais 2 mois que j’ai skip la messe. Je déteste le monde catho donc je vais pas a la messe par plaisir je t'avoue. En plus je suis un branle couille qui se lève a midi les week end
Je n'y vais pas avec plaisir non plus, mais lorsque j'y vais je suis submergé par l'émotion en général (au point que des larmes me viennent)... Mais je suis trop misanthrope et/ou phobique social pour ça
Et puis y aller seul c'est décourageant, c'est bêtement humain je sais bien, mais c'est ce que je ressens. Les familles que j'y vois m'ont l'air d'apprécier la chose en famille justement
Et puis y aller seul c'est décourageant, c'est bêtement humain je sais bien, mais c'est ce que je ressens. Les familles que j'y vois m'ont l'air d'apprécier la chose en famille justement
il y a 8 heures
Je n'y vais pas avec plaisir non plus, mais lorsque j'y vais je suis submergé par l'émotion en général (au point que des larmes me viennent)... Mais je suis trop misanthrope et/ou phobique social pour ça
C’est deja formidable d’etre si ému a la messe. Je ressens rien et je me fais chier de A à Z depuis toujours. Pourtant je persiste
Par contre les familles cathos c’est souvent le malaise je trouve. Trop de faux surtout chez les tradis
Par contre les familles cathos c’est souvent le malaise je trouve. Trop de faux surtout chez les tradis
il y a 8 heures
C’est deja formidable d’etre si ému a la messe. Je ressens rien et je me fais chier de A à Z depuis toujours. Pourtant je persiste
J'imagine que le Seigneur m'insuffle cette sensibilité pour m'orienter vers lui
Oui sans doute, je ne sais pas trop, je suis surtout admiratif de leur cohésion et de leur praxis (visuelle, en tout cas)
Oui sans doute, je ne sais pas trop, je suis surtout admiratif de leur cohésion et de leur praxis (visuelle, en tout cas)
il y a 8 heures
J'imagine que le Seigneur m'insuffle cette sensibilité pour m'orienter vers lui
T’es chez les modernes ou tradi ?
il y a 8 heures

YouTube
merci je vais regarder ça de plus près
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
101
Sur ce sujet0