InscriptionConnexion
il y a 8 heures
rien compris
il y a 8 heures
Tu veux dire l'emplacement pour disque 2,5 pouces je suppose ?

Bah c'est pas de l'enculade, ça permet de gagner de la place et les connecteurs nvme sont bien plus performant que le sata.
il y a 8 heures

Bah c'est pas de l'enculade, ça permet de gagner de la place et les connecteurs nvme sont bien plus performant que le sata.
après pour un usage lambda un nvme ou un ssd sata ne change rien
il y a 8 heures
Ce langage de mort aya je comprends rien
:nez:
il y a 8 heures

oui pardon sata et c'est très cher !
il y a 8 heures
il y a 8 heures
nvme largement plus rapide
il y a 8 heures
Ce langage de mort aya je comprends rien
:nez:
ya rien de compliqué, un ssd c'est un disque dur plus performant, là où tu stockes les données, et les ssd nvme sont plus rapides et plus petits que les ssd sata, nvme et sata sont juste un type de connectique (comme usb ou hdmi)
il y a 8 heures
Niveau 12
il y a 8 heures
ya rien de compliqué, un ssd c'est un disque dur plus performant, là où tu stockes les données, et les ssd nvme sont plus rapides et plus petits que les ssd sata, nvme et sata sont juste un type de connectique (comme usb ou hdmi)
Fdp
:elton-john:
il y a 8 heures
nvme largement plus rapide
oui mais en en usage lambda tu ne vois aucune diff, c'est pour un usage pro qu'il y a une différence
il y a 8 heures
Bah c'est bien mieux
il y a 8 heures
oui mais en en usage lambda tu ne vois aucune diff, c'est pour un usage pro qu'il y a une différence
Niveau 12
il y a 8 heures
ok le desco
:LaLisa:
il y a 8 heures
ok le desco
Suce mon disque dur
:elton-john:
il y a 8 heures
Niveau 12
un monde où le nvme se déconnecte facilement sur un pc portable que j'emporte ou parceque c'est très cher !
il y a 8 heures
rth
rth
8h
un monde où le nvme se déconnecte facilement sur un pc portable que j'emporte ou parceque c'est très cher !
Niveau 12
il y a 8 heures
Niveau 12
arrête tes niveaux
il y a 8 heures
arrête tes niveaux
il y a 8 heures