Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pour troll je pense clé
Ça c'est sûr vu que ça m'était pas destiné mdr
Et l'autre qui m'insulte juste après bordel j'vous ai fais quoi, à défouler votre haine sur moi
Et l'autre qui m'insulte juste après bordel j'vous ai fais quoi, à défouler votre haine sur moi
il y a 9 heures
Sammy
9h
Quand j'étais petit je me disais « Imagine je perds tout mes potes actuels » , aujourd'hui aucuns d'eux n'est resté dans mes fréquentations régulières .
J'en ai même bloqué quelque uns qui m'agacent
J'ai encore des potes, quelques gens biens
Mais j'en ai marre de perdre des potes
J'en ai même bloqué quelque uns qui m'agacent
J'ai encore des potes, quelques gens biens
Mais j'en ai marre de perdre des potes
Oui je crois sincèrement qu'en grandissant on perd tous ses amis un par un
Comme si c'était inévitable
il y a 9 heures
Si je te dis ma situation socialement parlant tu vas péter un câble je pense, not ready jusqu'où ça peut aller la solitude
Bah explique au lieu de troller toi aussi je pige plus rien à tes conneries la
il y a 9 heures
T'es pas seul khey, je suis là moi
Tu n'es que dans un écran hélas mais merci clé
il y a 9 heures
Oui je crois sincèrement qu'en grandissant on perd tous ses amis un par un
C'est relou ça , on peux pas juste rester amis bordel et se capter de temps en temps là
il y a 9 heures
Tu peux essayer un Discord au moins tu pourras parler voire même prendre part à une IRL ?
il y a 9 heures
Ça c'est sûr vu que ça m'était pas destiné mdr
T'inquiètes que dès que tu grattes derrière le vernis vindicatif, on est tous seuls au fond.
il y a 9 heures
Je pense surtout que beaucoup de gens se rendent assez peu compte du temps que ça prend de se faire de nouveaux amis car les gens avec qui on a été potes au collège / lycée : on s'est ennuyé ensemble, on a maté les filles, on s'est raconté nos histoires avec les parents/profs etc ...
La vie d'adulte t'es tout le temps en train de tafer / de courir après un papier / aller faire les courses etc ...
Et du coup on a plus ces milliers d'heures passées ensemble.
On a au mieux un apéro de temps en temps.
La vie d'adulte t'es tout le temps en train de tafer / de courir après un papier / aller faire les courses etc ...
Et du coup on a plus ces milliers d'heures passées ensemble.
On a au mieux un apéro de temps en temps.
Vivre et découvrir des choses ensemble, ça existe aussi en version adulte, clé
Même si c'est plus compliqué, je le conçois
En fait, la plupart des gens adultes se forgent une carapace suite aux déceptions et ruptures amicales ou autres, ce qui rend la possibilité de se faire des nouveaux amis en étant adultes plus difficile, mais c'est toujours possible avec un peu d'ouverture d'esprit et en creusant un peu pour s'extraire de sa carapace d'argile de golem
En fait, la plupart des gens adultes se forgent une carapace suite aux déceptions et ruptures amicales ou autres, ce qui rend la possibilité de se faire des nouveaux amis en étant adultes plus difficile, mais c'est toujours possible avec un peu d'ouverture d'esprit et en creusant un peu pour s'extraire de sa carapace d'argile de golem
il y a 9 heures
C'est quoi cette merde
C'est un vocaroo légendaire d'un vieux topic jvc
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiètes que dès que tu grattes derrière le vernis vindicatif, on est tous seuls au fond.
Drôle de métaphore mais bon , est-ce qu'on s'y fait avec le temps ?
Ou alors c'est de pire en pire ?
Ou alors c'est de pire en pire ?
il y a 9 heures
C'est relou ça , on peux pas juste rester amis bordel et se capter de temps en temps là
Le temps fait de nous des inconnus
il y a 9 heures
Oui mais j'ai besoin de les toucher moi mes potes , leurs mettre des taquets et tout
Bah mes potes, je les ai rencontré là, sur discord et sur jvc
Si tu te mets ce genre de freins aussi... t'es pas près de rebondir dans le bon sens
Si tu te mets ce genre de freins aussi... t'es pas près de rebondir dans le bon sens
il y a 8 heures
Pas du tout, je suis aussi dans ton esprit
il y a 8 heures
Bah mes potes, je les ai rencontré là, sur discord et sur jvc
Ah bon , ils finissent vraiment par oser se montrer ?
il y a 8 heures
Ah bon , ils finissent vraiment par oser se montrer ?
Bah oui
Tu crois quoi, mdr
Tu crois quoi, mdr
il y a 8 heures
Vivre et découvrir des choses ensemble, ça existe aussi en version adulte, clé
Oui je sais clé. J'essayais juste de contextualiser sur comment on perd ses amis.
Ce qu'il fait que les relations quand on est enfants / ados peuvent être très fortes alors qu'une fois adulte c'est plus compliqué.
Mais oui sinon je suis d'accord avec toi clé
Ce qu'il fait que les relations quand on est enfants / ados peuvent être très fortes alors qu'une fois adulte c'est plus compliqué.
Mais oui sinon je suis d'accord avec toi clé
il y a 8 heures
Pas du tout, je suis aussi dans ton esprit
Oui mais tu n'es rien de plus que des pixels dans mon imagination
Pour le moment ça passe
Pour le moment ça passe
il y a 8 heures
Le temps fait de nous des inconnus
Comment on peut encore être si inconnus en 2026 , on est tous des humains bordel
il y a 8 heures
101
Sur ce sujet0