Quand j'étais petit je me disais « Imagine je perds tout mes potes actuels » , aujourd'hui aucuns d'eux n'est resté dans mes fréquentations régulières .
J'en ai même bloqué quelque uns qui m'agacent
J'ai encore des potes, quelques gens biens
Mais j'en ai marre de perdre des potes
J'en ai même bloqué quelque uns qui m'agacent
J'ai encore des potes, quelques gens biens
Mais j'en ai marre de perdre des potes
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais toi des potes ici
Oui mais j'ai besoin de les toucher moi mes potes , leurs mettre des taquets et tout
il y a 8 heures
Oui mais j'ai besoin de les toucher moi mes potes , leurs mettre des taquets et tout
il y a 8 heures
Si je te dis ma situation socialement parlant tu vas péter un câble je pense, not ready jusqu'où ça peut aller la solitude
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
8h
Ta un super fauteuil désormais
J'en suis trop content c'est dingue , je vais partout avec
il y a 8 heures
Je pense surtout que beaucoup de gens se rendent assez peu compte du temps que ça prend de se faire de nouveaux amis car les gens avec qui on a été potes au collège / lycée : on s'est ennuyé ensemble, on a maté les filles, on s'est raconté nos histoires avec les parents/profs etc ...
La vie d'adulte t'es tout le temps en train de tafer / de courir après un papier / aller faire les courses etc ...
Et du coup on a plus ces milliers d'heures passées ensemble.
On a au mieux un apéro de temps en temps.
La vie d'adulte t'es tout le temps en train de tafer / de courir après un papier / aller faire les courses etc ...
il y a 8 heures
Je pense surtout que beaucoup de gens se rendent assez peu compte du temps que ça prend de se faire de nouveaux amis car les gens avec qui on a été potes au collège / lycée : on s'est ennuyé ensemble, on a maté les filles, on s'est raconté nos histoires avec les parents/profs etc ...
Ptain ça me fatigue rien que de lire , c'est ce qui va m'attendre ces prochaines années
Bref , l'autre la avec son vocaroo il m'a gavé ça y est
il y a 8 heures
Ptain ça me fatigue rien que de lire , c'est ce qui va m'attendre ces prochaines années
C'était pour troll je pense clé
il y a 7 heures
Si je te dis ma situation socialement parlant tu vas péter un câble je pense, not ready jusqu'où ça peut aller la solitude
Explique
il y a 7 heures
98
Sur ce sujet0