InscriptionConnexion
C'est mon coach qui m'a conseillé ça, à Basic Fit active les muscles antagonistes, ça fait péter les muscles j'ai jamais autant pris
:zidane_dora:
il y a 8 heures
7x2
:rure:

Mais
:mains:
il y a 8 heures
7x2
:rure:

Mais
:mains:
C'est mon coach qui me l'a conseillé c'est une technique de pro n'en déplaise aux golems dans ton genre
il y a 8 heures
C'est mon coach qui me l'a conseillé c'est une technique de pro n'en déplaise aux golems dans ton genre
T'es une fille ?
:elton-john:
il y a 8 heures
T'es une fille ?
:elton-john:
Non je suis un mec 1m71 pour 60kg, sec et nerveux
il y a 8 heures
Ce forum
:tourne:
il y a 8 heures
C'est mon coach qui m'a conseillé ça, à Basic Fit active les muscles antagonistes, ça fait péter les muscles j'ai jamais autant pris
14 x 1 pompe c'est pas mieux ?
:stupefait:
il y a 8 heures
Ce forum
:tourne:
Rigole, je te mog complètement gros tas va
il y a 8 heures
14 x 1 pompe c'est pas mieux ?
:stupefait:
Non faut activer les muscles antagonistes c'est mon coach qui me l'a expliqué
il y a 8 heures
Rigole, je te mog complètement gros tas va
Oui oui surement

Grâce aux 7 pompes en fin de séance sans doute
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Oui oui surement

Grâce aux 7 pompes en fin de séance sans doute
:selection_naturelle:
C'est mon coach qui me l'a conseillé je pense qu'il sait mieux que toi bouffon va
il y a 8 heures
Mon excuse : je vais pas a la salle
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Mon excuse : je vais pas a la salle
Bah n'hésite pas à faire du 7x2 et du tapis en fin de séance au moins 40 min si tu travailles les muscles du haut du corps
il y a 8 heures
Bah n'hésite pas à faire du 7x2 et du tapis en fin de séance au moins 40 min si tu travailles les muscles du haut du corps
Pas besoin de sa toute la journée j'en chie a porté des tôles bien lourde et en fin de journée hop 7km de vélo pour rentrer chez moi

Bon par contre je suis un phasme parce qu'a cause de sa je perd plus de calories que ce que je mange
:riritas-gene:
il y a 8 heures
Pas besoin de sa toute la journée j'en chie a porté des tôles bien lourde et en fin de journée hop 7km de vélo pour rentrer chez moi

Bon par contre je suis un phasme parce qu'a cause de sa je perd plus de calories que ce que je mange
:riritas-gene:
Oui mais faut combiner ça avec les pompes en 7x2 pour activer les muscles antagonistes y a que comme ça que tu prends
il y a 8 heures
Putain c'est quoi cette histoire

Sinon merci pour le lien j'ai bien rigoler
:cafe:
il y a 8 heures