Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
アッシュAsh
9h
2001 l'odyssée de l'espace
Je suis d'accord, c'est d'une nullité peu commune
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaging Bull : J'me suis endormi devant tellement qu'il ne se passait rien
Le Labyrinthe de Pan : Essayé de le voir à au moins 3 reprises sur 15 ans, j'me suis endormi à chaque fois, j'ai jamais pu le finir.
Le Labyrinthe de Pan : Essayé de le voir à au moins 3 reprises sur 15 ans, j'me suis endormi à chaque fois, j'ai jamais pu le finir.
il y a 9 heures
Je commence !
The Big Lebowski
The Big Lebowski
Shinning !
Tellement insipide par rapport au bouquin putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
dis pas ça stp
Les mecs sont en road trip perma, c'est bon un moment, le mec il a fait 4 fois le tour du Mordor!
il y a 8 heures
Shinning !
Petit con, continue à faire le zigoto tu vas voir
il y a 8 heures
Bienvenue chez les chtis
Un petit truc en plus
Pulp fiction
Les bronzés
Shutter island
Un petit truc en plus
Pulp fiction
Les bronzés
Shutter island
L'élu
il y a 8 heures
Bkz1
10h
Scarface
Assez d accord à part la fusillade finale iconique le film est mou et chiant
il y a 8 heures
Bonne question
il y a 8 heures
Les mecs sont en road trip perma, c'est bon un moment, le mec il a fait 4 fois le tour du Mordor!
oui mais Sauron a tout fait pour mettres des batons dans les roues aussi
AFUERA
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLSDA toute la saga
il y a 8 heures
T'as pas d'idée ?
Bah..... Y'a des films connus que j'aime pas trop, mais de là à dire surcotés...
C'est surtout parce que le genre me plait pas des masses à la base que j'ai pas accroché, genre les films de super héros par exemple.
C'est surtout parce que le genre me plait pas des masses à la base que j'ai pas accroché, genre les films de super héros par exemple.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Bah..... Y'a des films connus que j'aime pas trop, mais de là à dire surcotés...
Je comprends
il y a 8 heures
Harry Potter. Je sais que je vais pas faire l'unanimité mais j'ai jamais trouvé ça extraordinaire, c'est juste bien.
il y a 8 heures
Mulholland Drive
Non Mulholland Drive c'est comme Titane, tout le monde s'en branle de ces films de merde sauf quelques bobos qui veulent se sentir supérieurs en prétendant comprendre des choses extraordinaires avec ces bouses
il y a 35 minutes
100
Sur ce sujet0