InscriptionConnexion
J'ai l'impression que tu parles simplement d'une connexion internet dans le cerveau. Tu as internet, tu l'utilises pour échanger, découvrir des choses, monter des projets...

Avoir un accès à la connaissance ne dit rien de la personne que tu es, si ?
Tu n'as plus rien à découvrir, étant donné que tu possèdes la totalité du savoir de l'humanité dans ta pupuce
:chat_lunettes:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 10 heures
Juju
Juju
10h
Niveau 95
Ou alors, il a simplement supprimé les messages fuckés
Le zinzin de JVFlux
il y a 10 heures
Ou alors, il a simplement supprimé les messages fuckés
il y a 10 heures
Tu n'as plus rien à découvrir, étant donné que tu possèdes la totalité du savoir de l'humanité dans ta pupuce
il y a 10 heures
Je parle d'une puce qui nous connecterait à tout le savoir de l'humanité, du style des LLM qu'on a actuellement

À quoi bon apprendre, lire des livres, regarder des films, essayer de s'élever ?

Le pucage nous condamnerait donc à l'hédonisme éternel ? Mais qu'est-ce qui pourrait encore nous faire plaisir après tout ça ?
Ca ne règle pas le problème du corps
Une vie épanouie se fait nécessairement avec un corps sain et athlétique ce qui est plutôt rare à notre époque.
il y a 10 heures
Certes

Développe
1. Même avec une somme de connaissances, les jugements éthiques reposent sur la conscience
2.une somme de connaissances n'est pas unifiée, il y a, à l'intérieur, différentes perspectives
3.Même avec la connaissance, un individu agit selon ses inclinations, même en sachant ce qui est juste ou vrai, ce combat reste proprement humain

il y a 10 heures
Juju
Juju
10h
515 coeurs bebou
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Alors que le mien ne bat que pour toi
Le zinzin de JVFlux
il y a 10 heures
Alors rant mieux. Il me reste à découvrir, l'autre, la personne en face de moi et c'est le plus intéressant
il y a 10 heures
Alors que le mien ne bat que pour toi
il y a 10 heures